Test Big Beach Sports

Le par  |  0 commentaire(s)
Big Beach Sports

Eté oblige, les sports prennent l'air et des vacances. Terminées les activités en salle, c'est sur la plage, sous la brise marine et les chauds rayons du soleil que vous allez vous dépenser. Six sports, jouables jusqu'à quatre joueurs, sont disponibles, rendant le titre relativement divertissant. Sorti fin juin sans grands bruits, le titre de THQ cible un public jeune, très jeune. Simple à prendre en main, il n'y a pas grand chose à attendre de ce jeu.

La saison est aux jeux de sports, ces titres bon enfant qui ont pour principal intérêt de se présenter sous forme de party-game, plus intéressant à jouer à plusieurs qu'en solo. Si les joueurs "adultes" ne se poseront pas de question en se procurant à coup sûr un Beijing 2008, les plus jeunes se montreront sans doute envieux de ne pas avoir de titre à eux. Heureusement, les développeurs pensent à eux, pas toujours de façon volontaire, et arrivent sur le marché des titres divertissants et à leur portée. C'est un peu le cas de ce Big Beach Sports. Pour 30 €, vous disposez d'un titre qui pourra occuper les plus jeunes le temps d'une averse, surtout si cousin machin est venu passer les vacances chez vous et que vous ne savez pas comment les occuper. On ne fait pas mieux qu'un jeu vidéo comme bouche trou.

Big Beach Sports (24) Big Beach Sports

Mais s'il est des titres pour enfants de qualité, il en est d'autres auxquels il ne vaut mieux pas avoir d'attentes particulières. Big Beach Sports est un jeu tout public, donc pas réservé à la base aux plus jeunes. Mais avouons-le, un adulte qui passera sur ce jeu n'éprouvera aucun plaisir. Trop facile, trop vide de contenu, un peu laid et irritable niveau bande son, on fait mieux dans le genre.
Maintenant, on ne dit pas non plus que le titre est mauvais, et que c'est justement parce qu'il est médiocre qu'il convient parfaitement aux enfants. Loin de nous cette idée, les plus jeunes étant eux aussi en droit d'attendre des jeux de qualité. Non, le titre, dans sa simplicité de prise en main, dans son ambiance, convient à des joueurs jeunes en mal d'activités.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]