Test Bitdefender Total Security : arsenal renforcé pour 2013

Le par  |  0 commentaire(s)
Bitdefender_Total_Security_2013-GNT

Bitdefender a mis à jour ses suites antivirus avec des éditions 2013 qui apportent de nouvelles fonctionnalités et améliorent celles déjà présentes. On notera en particulier la protection des transactions bancaires et un contrôle à distance des appareils mobiles dont les terminaux sous Android.

Les menaces qui pèsent sur votre PC n'ont jamais été aussi nombreuses. C'est la raison pour laquelle Bitdefender a renforcé son arsenal de fonctionnalités dans sa gamme 2013. Total Security 2013, la suite la plus exhaustive, ainsi qu’Antivirus Plus 2013 et Internet Security 2013 s'enrichissent d'un mode dit SafePay qui ouvre un navigateur internet sécurisé via un VPN pour les transactions bancaires et les achats en ligne.

Au-delà de la protection contre les menaces en ligne, la fonctionnalité Anti-theft (Antivol en anglais) - également à mettre au chapitre des nouveautés de Total Security 2013 - vous permet de garder le contrôle à distance de vos appareils mobiles perdus ou bien volés.

Vecteur fréquent d'infections virales, les unités USB (clefs USB, disques durs USB...) sont désormais protégées des malwares de type autorun grâce à la fonction USB Immunizer présente au sein de Total Security 2013.

Bitdefender Total Security 2013

Le contrôle parental s'améliore et assure un contrôle précis des activités de vos enfants sur la toile. Mais la gamme 2013 s'appuie également sur la technologie antivirus de 2012 récompensée par AV-Test. Le mode Auto-Pilot encore perfectionné est aussi de la partie et assure une sécurité "silencieuse" de votre PC. Bitdefender ancre encore plus ses solutions vers la facilité de déploiement et la simplicité d'utilisation.

Bitdefender 2013 Suite est décliné en trois versions avec des périmètres de protection différents. La moins onéreuse, Antivirus Plus 2013, s'articule autour de l'antivirus mais intègre les nouveautés SafePay et USB Immunizer. Vient ensuite Internet Security 2013 qui ajoute le pare-feu bidirectionnel, le contrôle parental et l'antispam.

Total Security 2013 est la suite la plus complète. 

Consulter le test de la suite de sécurité Bitdefender Total Security 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]