Test Bitdefender Internet Security 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt_logo

Avec BitDefender Internet Security 2009, le particulier, néophyte ou expérimenté, bénéficie d'une suite sécuritaire puissante et pourvue d'une série de nouveaux modules extrêmement utiles et bien pensés.

gnt_logoContrairement à la concurrence, la suite de sécurité BitDefender Internet Security 2009 ne se contente pas de proposer une énième version mise à jour... Certes, on retrouve les incontournables de la sécurité, avec le pare-feu bidirectionnel, l'antivirus proactif, l'antispam qui s'intègre aux clients de messagerie les plus répandus (Outlook,  Outlook Express, Thunderbird...) mais surtout un lot de nouveautés qui sont tout sauf des gadgets !

BDIS_2009newsParmi les principales innovations, le mode Jeu s'adapte pour les joueurs en ligne. Il détecte le fenêtrage en plein écran et autorise en conséquence des règles de sécurité plus permissives. Le mode Portable allège le fonctionnement de BDIS 2009 en détectant l'usage en mode batterie ou en mode secteur quand ils sont en cours.

D'autres nouveaux modules font également leur apparition. C'est le cas du Coffre-fort pour sécuriser ses fichiers sensibles, du nouveau système de détection d’intrusion (ISD), du cryptage des échanges des clients de messagerie instantanée (WLM et Yahoo!), du renforcement de l'antiphising, du contrôle d'identité, de la protection du réseau familial ou encore du contrôle de vulnérabilité de votre système d’exploitation... Tout semble donc en faire une nouvelle version prometteuse ! A vérifier dans notre test.


Complément d'information
  • Test Bitdefender Internet Security 2010
    La nouvelle suite sécuritaire BitDefender Internet Security 2010, éditée en France par Editions Profil, apporte des améliorations réellement significatives. Nous ne parlerons pas pour cette mouture de révolution mais plutôt ...
  • Test : suite de sécurité Bitdefender Internet Security 2008
    BitDefender Internet Security 2008 est la solution de sécurité la plus complète que BitDefender propose au grand public pour protéger Windows 2000, XP et Vista 32/64 bits. La question que nous nous sommes posés tout au long de ce test ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]