Test Bitdefender Total Security 2011 : protéger son PC

Le par  |  6 commentaire(s)
gnt_logo

BitDefender Total Security 2011 est la solution de sécurité la plus complète pour les particuliers sous Windows XP, Vista et Seven. Il s'agit d'un pack d'essentiels composé d'un antivirus / antispyware, d'un antiphishing, d'un pare-feu, d'un antispam, d'un module de contrôle parental mais également d'une série de modules complémentaires qui optimiseront les performances globales de votre PC !

gnt_logoC'est en fonction de votre profil utilisateur (standard, intermédiaire, expert) que la version 2011 de BitDefender Total Security se charge intégralement de la sécurité de votre PC !
Cette nouvelle mouture comporte, comme pour les versions précédentes,  les incontournables antivirus / antispyware proactif, un pare-feu qui s'adapte à votre utilisation, un antispam qui s'intègre aux clients de messagerie Outlook, Thunderbird et Foxmail et un logiciel de contrôle parental que l'on peut désormais gérer localement ou à distance depuis un navigateur web.

Parmi les nombreuses nouveautés remarquables, outre la refonte de l'interface graphique, on notera l'apparition de "Quick Scan" et de sa technologie "in-the-cloud" qui améliore la détection et le temps de réponse pour les nouveaux virus et menaces inconnues, l'antiphishing et la technologie "Search Advisor" qui fonctionne de concert avec les moteurs de recherches les plus exploités.
Ce qui ne peut pas être passé sous silence dans Total Security, c'est le nombre de modules d'optimisation du PC revus à la hausse (nettoyage de Windows, sauvegarde locale et en ligne, défragmentation, destructeur de fichiers, détecteur de doublons, coffre-fort, cryptage de conversations en messagerie instantanée...) et le grand effort réalisé sur l'aide utilisateur et le paramétrage des modules de la suite (bouton "on/off" pour les options, tutoriels pas à pas, vidéos explicatives,...).

Nous vous invitons à découvrir ce que vous réserve cette suite sécuritaire hors du commun dans notre dossier :

  1. Introduction
  2. BitDefender Total Security 2011 : Anti-virus, spyware, phishing, spam
  3. BitDefender Total Security 2011 : Pare-feu, Modes spéciaux, Vulnérabilité
  4. BitDefender Total Security 2011 : Contrôle Vie privée/Parental, Optimisation
  5. BitDefender Total Security 2011 : Sauvegarde, Réseau domestique, Mise à jour, Cryptage
  6. Conclusion

btsconclubox

Lire notre test de la suite de sécurité BitDefender Total Security 2011

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #688691
Il me fait halluciner ce test ! On dirait une pub pour ce produit... une pub de 6 pages !
Le #688731
@ograweb : troll...

des tests y en n'a eu pour d'autres antivirus si tu cherchais au lieu d'écrire n'importe quoi

allez au lit pyjama, maman va gronder
Le #688861
Pour avoir testé cette version depuis 3 semaines environ, je vous invite à ne pas vous précipiter ; elle comporte encore pas mal de bugs bloquants du style :
- protection en temps réel désactivée après un reboot ;
- configuration des réseaux perdue à chaque démarrage ;
- blocage de tout accès réseau ;
- listes de spameurs et d'amis non conservées.
Etant client BitDefender, j'ai contacté les services techniques et leur réponse ne règle rien pour l'instant : en gros, ils me disent de désactiver tout ce qui ne fonctionne pas

Tous comme ils sont, les éditeurs doivent arrêter la course à la nouveauté pour sortir leur version avant les autres. Ca n'est pas correct de livrer des versions bourrées de bugs, en particulier pour un logiciel de sécurité.

Moralité : j'ai remis BD2010 !
Le #688931
Moralité? t'aurais du passer à Kaspersky au lieu de prendre cette merde...
Le #689211
ou ne rien prendre du tout
Le #689231
@InsTeR :

Qu'il y aie des tests d'autres antivirus ne change rien au fait qu'on puisse en faire six pages de pubs ; du moins le ressentir.

Puis pour le reste, c'est vrai que c'es tellement moins pyjama de profiter pour faire des remarques péjoratives personnelles totalement hors de propos parce que la modération de GNT le permet…
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]