Test Blacksite

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Blacksite

La mode des FPS durant la première ou seconde guerre mondiale est maintenant dépassée. L’heure est désormais à la guerre froide ou à l’Irak et Midway tente de surfer sur la vague avec Blacksite, un FPS mélangeant guerre en Irak et expériences gouvernementales sur fond d’aliens. Dans un monde où la concurrence est rude, le moindre défaut d’un jeu est impardonnable. Bien que Midway soit un grand de ce monde, une erreur est toujours possible…

Vous incarnez bien évidemment un soldat de l’armée américaine. Afin de planter le décor vous commencez par une mission en Irak durant laquelle vous rencontrez des adversaires aux traits plus aliens qu’humains. Ne vous laissant pas impressionner plus que ça, vous terminez votre mission et rentrez tranquillement au pays de l’oncle Sam. Quelques mois plus tard vous êtes rappelé pour une mission dans le Nevada où les mêmes personnages difformes referont surface, dévoilant peu à peu une expérience gouvernementale qui a mal tournée.


Blacksite   18   Blacksite   19


Accompagné par deux autres soldats formant votre équipe, vous traversez l’état au volant de Hummer et autres véhicules militaires pour traquer et anéantir cette menace alien. Votre périple sera interrompu par plusieurs spots typiques américains comme des café-restaurants au bord de l’autoroute déserte infestés d’hybrides aliens-humains ou par des soldats ennemis à l’intelligence artificielle assez limitée. Quoiqu’il en soit, que ce soit pour vos ennemis ou vos coéquipiers, il n’est peut être pas judicieux de parler d’intelligence dans ce jeu.


Blacksite   20   Blacksite   21

Sur le papier, le scénario semble bon et il l’est, malheureusement la réalisation du jeu est vraiment bâclée. On a l’impression que Midway a voulu refaire La guerre des mondes avec les réalisateurs de La cité de la peur : des graphismes très médiocres et un gameplay très peu intuitif, notamment pour la conduite des véhicules. De plus, comme dit précédemment, l’IA est des plus simplistes et le moteur physique des plus bizarres.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]