Test de Blob 2

Le par  |  0 commentaire(s)
de Blob 2

de Blob est de retour dans une aventure pas forcément inédite. Mais le charme de la couleur et la sublime bande son procure un moment de jeu très agréable.

Ce n'est donc pas par son originalité que ce de Blob 2 séduira son public. Plein de déjà-vu, l'approche du titre se révèle identique à celle du premier volet et ce ne sont pas les quelques nouveautés qui permettront de trouver le titre différent de son prédécesseur. de Blob 2 n'est ni plus ni moins qu'une simple suite se reposant sur une formule qui a fonctionné par le passé. Si un de Blob 3 devait voir le jour, on espère un peu plus d'investissement de la part des développeurs, le charme ne pouvant agir sans alimenter un minimum l'intérêt.

de Blob 2Car il est question avant tout de charme dans de Blob 2. Même s'il se montre répétitif, on apprécie toujours le concept de propager la couleur, de redonner vie à un monde triste. Qui n'a jamais rêvé de redonner un peu de bonheur par un simple claquement de doigt ? de Blob le fait et ravit par la poésie qu'il offre, une poésie inspirée largement par une bande son exceptionnelle. Pour ce de Blob 2, le charme agit toujours. Il s'agit d'une vraie récréation, fraîche et paisible. Un petit peu d'air pur et de gaieté en quelque sorte. Une thérapie par la couleur...

Accéder au test de Blob 2

Complément d'information
  • Test de Blob
    THQ fait le pari osé de sortir un jeu très original au concept novateur. de Blob sera-t-il votre prochain compagnon de jeu ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]