Test Blood Bowl

Le par  |  0 commentaire(s)
Blood Bowl

Blood Bowl en jeu vidéo risque de raviver quelques bons souvenirs chez les trentenaires bien tassés. Et leur faire aussi retrouver un plaisir d'antan.

A l'époque jeu de plateau, Blood Bowl revient en jeu vidéo. De quoi faire saliver nombre de joueurs qui, il y a quelques années, s'organisaient des soirées entre amis sur ce titre mémorable. Le passage aux temps modernes ne fait rien perdre à ce titre, il n'y a qu'à voir l'enthousiasme avec lequel vous en parle Franck. Remettre au goût du jour un tel jeu était une excellente idée, car, même si le titre affiche ici et là quelques défauts, le plaisir qu'il procure suffit largement à vous garantir de très bons moments de jeux, très jouissifs et très défoulants mais composés tout de même d'un minimum de stratégie. Une valeur sûre pour les bientôt quarante ans qui pourront partager ce moment avec les plus jeunes et leur souffler au cours des parties online "Tu sais, à mon époque..."

Blood Bowl"Blood Bowl parvient donc à pratiquement nous surprendre par tant de qualités. Ce n'est pas un jeu idéal ou parfait, loin s'en faut et il y a quelques reproches à faire, mais il est d'une profondeur inouïe qui le fait parfaitement coller avec le souvenir que l'on avait du jeu de plateau, ce qui est particulièrement fort. Car on s'était tout de même tellement amusés il y a de cela plusieurs années que le challenge était extrêmement ardu à relever. Cyanide a donc sûrement retenu certaines des petites erreurs de Chaos League pour nous livrer un tel produit.Il est donc tout aussi logique que nous vous conseillions d'acquérir ce titre si l'envie vous en prenait. Car il est quasiment certain que si vous dépassez les premiers matchs et les quasi certaines défaites induites par un tuto trop léger, vous découvrirez à ce moment un des jeux de sport ou de stratégie les plus addictifs et les plus délirants qui soit. Un must en somme."

Accéder au test Blood Bowl

Complément d'information
  • Test James Bond Blood Stone
    La franchise James Bond est à la fête en cette fin d'année. Après un volet exclusif à la Wii, c'est au tour des consoles HD et PC d'accueillir l'espion.
  • Test Call of Juarez Bound in Blood
    Techland tente de faire oublier l'expérience malheureuse du premier Call of Juarez. Ce deuxième volet doit donc se montrer à la hauteur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]