Test Blood Bowl

Le par  |  0 commentaire(s)

Blood bowl le jeu vidéo reprend donc ce sport là où le jeu de plateau l'avait laissé, en y incluant également quelques nouveautés. La principale, c'est la possibilité de jouer en mode tour par tour, donc comme à l'ancienne ou en temps réel. Et là ce n'est pas vraiment le même jeu. Il faut faire en sorte de donner les ordres à ses joueurs tout en leur confiant une inclination ainsi que contrer les plans adverses. Heureusement, un mode concentration qui se déclenche à la moindre pression d'une touche, met le jeu en pose et vous permet de planifier vos prochaines directives.

 

test blood bowl pc image (7)     test blood bowl pc image (8)

Ensuite, Blood Bowl peut se jouer en mode classique, c'est à dire avec des règles qui fleurent bon le passé, ou en mode Blitz qui se permet quelques petites libertés. Ainsi, on peut doper ses joueurs, ce qui somme toute en ce mois de juillet est finalement très à la mode dans ce monde de blanches colombes qu'est le sport professionnel, on peut acheter l'arbitre pour éviter qu'il vous sorte au moindre coup bas sur un adversaire ou encore bien d'autres possibilités.

 

test blood bowl pc image (9)     test blood bowl pc image (10)

Toutefois, malgré ce mode blitz qui amène quelques éléments en plus par rapport au jeu originel, les petits gars de chez Cyanide ont tenu à inclure ce qui fait la force de Blood Bowl, c'est à dire une bonne part de stratégie à coté de la partie baston et délurée. Car ne vous y trompez pas, sous des airs de "grand n'importe quoi" BB fait la part belle aux joueurs qui ne cliquent pas n’importe comment et qui prévoient plus de deux coups à l'avance...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]