Test Blue Dragon

Le par  |  2 commentaire(s)

A l’instar de Final Fantasy et beaucoup d’autres jeux du même type, les combats se déroulent à tour de rôle. L’ordre d'attaque des personnages dépend de qui a engagé le combat. Il est possible de commencer un combat par derrière, en face ou de se faire attaquer. Jusqu'ici rien d'extraordinaire, mais pour corser l'affaire, il est aussi possible d'attaquer plusieurs adversaires à la fois si ceux-ci sont dans le cercle d'attaque.


Blue Dragon   24   Blue Dragon   25


Un petit plus est venu se greffer dans ces combats, à savoir le duel de monstres. Ce duel se produit lorsque vous combattez plusieurs adversaires à la fois et que ceux-ci ne s'aiment pas. Dans ce cas, un monstre a le choix de vous attaquer ou d'attaquer un autre monstre. Cette option est un gros avantage lorsque vous rencontrez un adversaire un peu trop fort pour vous.


Blue Dragon   26   Blue Dragon   27


Quant au nombre de monstres, vous n'avez pas trop de soucis à vous faire, ceux-ci semblent réapparaître sans cesse. Cela peut devenir lassant mais vous permet d'évoluer et de faire évoluer vos ombres. Il ne faut donc pas hésiter à multiplier les petits combats vu la puissance de certains monstres. Vous pourrez bien sûr éviter certains puisque les monstres sont visibles et le combat s'engage lorsque vous entrer en contact avec eux.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183559
C'est bien gentil tout ça mais... ils sont où les RPGs pour les joueurs de plus de 17 ans ???
Le #183792
moi j'aime bien et j'ai largement plus de 17 ans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]