Test Boogie

Le par  |  0 commentaire(s)
La partie chant de Boogie suscitera de l'intérêt auprès des amateurs de karaoké qui n'ont jamais entendu parler de SingStar, chose peu courante. Boogie offre donc un micro dans son humble bundle, destiné à être branché sur l'un des deux ports USB de la console. La playlist composée d'une petite quarantaine de chansons permettra d'englober à peu près tous les genres musicaux grand public. De Simply Red à Jackson Five, en passant par Jamiroquai, Red Hot Chili Peppers ou encore Daft Punk, il y en aura pour tous les goûts.

Boogie   1 Boogie   9

Le déroulement de ce mode se pratique de la même manière que SingStar, à savoir des barres colorées défilant au gré des paroles. Seulement, la justesse ne sera vraiment pas de rigueur dans le cas présent puisque le jeu se révèle si tolérant sur les sons que vous émettrez que même une casserole pourra se vanter d'exploser les scores, même en expert. Il est même souvent plus judicieux de chanter extrêmement faux plutôt que de faire valoir son bel organe si vous comptez effectuer des scores astronomiques.

Boogie   4 Boogie   10

Alors que vous brisez sans cesse toutes les vitres de votre appartement tout en irritant fébrilement les oreilles de vos pauvres voisins, sachez qu'il est possible d'effectuer une performance de danse en même temps. Ceci dit, ce procédé n'aura aucune incidence sur le résultat final. Le seul intérêt se trouve dans la possibilité de créer un petit film de votre prestation grâce à un jeu de caméra et d'un panel de filtres visuels. Voici une bonne opportunité de conserver vos meilleurs massacres pour une franche tranche de rigolade.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]