Test Bulletstorm

Le par  |  1 commentaire(s)

L'intérêt du jeu repose avant tout sur le concept de ses skillshots. Longtemps présentés au travers de vidéo de gameplay, il vous est donné, à votre tour, de réaliser des mises à morts les plus spectaculaires. Et pas de soucis, elles sont à la portée de tous les types de joueurs. Un peu d'entraînement, quelques coups d'essais et vous arriverez à réaliser des scores vertigineux. Vous obtiendrez rapidement le lasso, cette arme lumineuse qui vous permet d'attraper et d'attirer à vous ennemis et objets. A vous de savoir jouer de cet accessoire, notamment pour empaler vos ennemis sur des barres de fer, des cactus ou les lancer dans les plantes carnivores affamées. Mais les skillshots ne se réalisent pas uniquement avec le lasso, toutes les armes donnent lieu à des coups spéciaux, ainsi que l'endroit où vous viser. Postérieur, gorge, pleine tête, ect, vous feront récolter des points avec plus ou moins d'importance.

Bulletstorm (40) Bulletstorm (39)

Une pléthore de skillshots vous attend et pour vous guider dans la réalisation de tous, rien de tel qu'une liste. Celle-ci est tout simplement gigantesque, mais elle vous permettra de voir vos réalisations et celles qu'ils vous restent encore à faire. Un fil d'Ariane en quelque sorte, qui vous rappellera également quels sont les Skillhots qui vous permettent de remporter le plus de points. Justement, ces SP ainsi acquis vous permettront d'acheter des munitions et d'upgrader vos armes au fur et à mesure de votre avancée. Les munitions étant une denrée précieuse, mieux vaudra faire le plein à chaque rencontre d'un "largasin" (un trébuchement dans la version française...)

Bulletstorm (32) Bulletstorm (28)

Le plaisir de réaliser nombre de skillhots apporte un plaisir très jouissif. Bulletstrom n'est pas un banal FPS où vous pourrez jouer de façon basique, c'est à dire, sans user de votre panoplie de combat. Vos armes, nombreuses et toutes très particulières, donnent lieu elles aussi à des frags exceptionnels. Si vous vous contentez du peu, c'est que vous n'avez rien compris ou que vous avez choisi le mauvais jeu. Ici, il faut prendre soin de sa mise à mort, il faut étudier l'environnement pour voir dans quel mesure il peut être votre allié. Et une fois les ennemis présents, à vous de vous lancer dans un sublime carnage, de jouer du lasso, du coup de pied, d'envoyer valser tout le monde et faire jaillir le sang. Il n'y a pas de meilleur défouloir, et le titre saura comme vous prendre au jeu. Bulletsrom offre une approche du FPS totalement décalée, assume à 100% son côté franchouillard et bourrin à souhait.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #756071
Bonjour !
Après lecture de votre article , je me dis tout de même que c'est toujours pour attirer le chalant , que s'écrivent la plupart des critiques :
Un jeu violent , interdit au -de 18ans.
En réalité , très peu de jeux sont "violent" , dans le sens où ils font appel à nos peurs primales ou enfantines , voir exacerbent des sentiments refoulés.
Non , sauf certains comme Manhunt ou Soldier of Fortune ... voir cette article (http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video-8eme-the-punisher-pc-ps2-xbox-013.htm).
Alors il serait juste de mettre un bémol à la rédaction d'un contenu"mature" sur ce genre d'article.
A moins que vous n'ayez des parts dans la société de production dudit jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]