Test Bully Scholarship Edition

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Bully

Imaginez le pire pensionnat qui soit, un pensionnat mixte dans lequel des ados règnent en maître, où les professeurs sont des alcooliques finis et où racket, les vol et les coups de poing sont le lot quotidien de tous. Voici la Bullworth Academy, une institution où les parents n'hésitent pas à mettre leurs enfants un peu trop récalcitrants et pour qui Super Nanny ou Pascal le Grand Frère ne peuvent plus rien. Malgré la noirceur du tableau, on se plaît à user nos fonds de culottes sur les bancs de l'école, pire, il captive par son contenu riche, caricatural, plein de dérision. Une aventure que nous vous invitons à découvrir.

Si la tête de Jimmy Hopkinks vous dit quelque chose, c'est parce que vous avez du déjà entendre parler ou déjà jouer à un certain Canis Canem Edit, un titre qui n'a jamais vu le jour en France. Ce Bully en est l'adaptation directe mais cette fois, sur console nex-gen. Exit la Xbox et le PC, bonjour la Wii et la Xbox 360. Si vous n'avez pas eu vent de la réputation de ce titre, c'est donc avec un oeil neuf que vous allez le découvrir. Les moins de 16 ans devront fermer les leurs en attendant l'âge légal pour pouvoir l'approcher. Un jeu d'ado interdit aux ados, c'est rude.

 Bully Scolarship Edition (45) Bully Scolarship Edition (1)


Jimmy Hopkins traîne derrière lui un lourd passé scolaire : absentéisme, renvois de nombre d'écoles, violence envers ses camarades... Son parcours est un peu chaotique et ce n'est pas sa vie familiale qui permettra de le réintégrer au mieux. Sa mère, fraîchement remariée, n'a qu'une envie, partir en lune de miel sans avoir un ado à problème à proximité et son nouveau beau-père ne le porte pas spécialement dans son cœur. Déposé comme un paquet devant les grilles de la Bullworth Academy, Jimmy Hopkins est désormais livré à lui-même dans cet établissement scolaire où ne sortiront que des "trafiquants d'armes, des dealers ou des avocats d'affaires." Cette première rencontre avec Jimmy nous place directement dans l'ambiance : insolent, manquant totalement de respect envers ses aînés, se prenant pour un petit caïd, on ne peut pas dire que la première impression soit la bonne. Et c'est cet ado que nous devrons supporter pendant une trentaine d'heure ?

Bully Scolarship Edition (2) Bully Scolarship Edition (35)

Les premiers pas dans l'école eux aussi annoncent la couleur. Les élèves vous lancent de nombreuses invectives sur votre passage quand certains vous tombent tout bonnement dessus sans raison apparente. Vous l'aurez vite compris, il faudra jouer des poings pour se faire respecter et c'est d'ailleurs la première chose que le titre vous apprendra. On vous frappe ? Vous vous défendez. Puisque c'est la loi du plus fort qui règne ici, vous n'aurez pas d'autre choix que de la tenir. Et puis libre à vous de donner des coups gratuitement à votre tour, à chacun sa façon de jouer. Attention cependant à ne pas vous faire choper par un surveillant.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]