Test WoW : The Burning Crusade 2e partie

Le par  |  1 commentaire(s)
Histoire de pimenter un peu le tout et de ne pas vous rendre la tâche facile, Blizzard a apporté un élément supplémantaire avec BC : les instances héroïques. En gros, pour aller vite, vous ferez les mêmes instances mais en plus dur. Si sur le papier l'idée est simple, en jeu il ne sera pas question de choisir entre la porte de droite ou de gauche en fonction de son envie du soir. Non, il va falloir bosser un peu en attendant de jouer les héros.

The Burning Crusade - img70The Burning Crusade - img71

Il vous faudra répondre à des conditions sine qua non pour y avoir accès. Etre 70 et avoir la réput nécessaire auprès de la faction concernée par l'instance pour obtenir la clé (de la porte...). 70, pas compliqué, vous finirez par l'être un jour. En revanche, monter vos réputations vous prendra un peu plus de temps car vous devrez atteindre le niveau révéré. Rassurez-vous, en faisant bien les quêtes et les instances normales, votre réputation augmentera régulièrement et à bonne vitesse. Et comme vous serez amené à les faire plusieurs fois, le mode héroïque est à portée de main de tous les joueurs.

En revanche, si dans les instances de WoW un seul joueur pouvait être seul porteur de la clé, avec BC, se sont tous les membres du raid qui devront en posséder une. Donc inutile de compter sur votre voisin pour ramener la clé à votre place, il faudra bien vous y coller aussi. Et oui, c'est rude, mais tellement plus équitable...

The Burning Crusade - img75The Burning Crusade - img76

Les arènes
Encore un autre contenu, cette fois côté JcJ. Après le PVP sauvage et les BG, vous pourrez désormais affronter vos adversaires en équipe 5c5, 3c3 ou 2c2. A vous donc de former la meilleure équipe qui soit pour remporter vos combats. Si vous sortez vainqueur, vous gagnez des points d'arène échangeables contre des pièces d'équipement. Ces points ne sont pas distribués après chaque combat mais en fin de semaine dès que vous aurez effectué vos dix matches requis. Mais il faut bien être honnête, vous ne particeperez pas uniquement pour gagner de nouveaux items mais bien pour être en haut des classements !
Notez que depuis le 16 février, le premier tournoi international organisé par Blizzard a ouvert ses portes. Vous dépasserez les frontières de votre serveur en affrontant des joueurs du monde entier. Quoi de mieux que de devenir l'équipe la plus forte de tout l'univers ' Pour la présentation et les règles, vous trouverez toutes les infos ici.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170161
Bien bel article ! merci Nath
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]