Test Burnout Dominator

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 395 - Test Burnout Dominator (120*120)

Electronic Arts n'a pas dit son dernier mot avec la licence Burnout. Le cinquième épisode, nommé Burnout Dominator, fera donc place à un retour aux sources de la série, conservant les atouts de ses prédécesseurs. Vitesse et animosité règnent ici en maîtres absolus, permettant de braver tous les codes de la route de façon frénétique ! Attention, ça déménage !

Depuis ses débuts en 2001, Burnout a roulé sa bosse sur des chemins tantôt de bonne facture, tantôt dangereux. En dépit de très bonnes idées basées sur de l'arcade pur et dur, le premier épisode a eu du mal à trouver son public, notamment par le manque cruel de contenu.

Le deuxième épisode avait marqué les joueurs, par un fun bien plus présent, ainsi qu'un système d'accélération nettement plus jouissif et plaisant. Une durée de vie courte, mais un réel plaisir de refaire les circuits ! Burnout 3 : Takedown a réellement été un tournant pour la série d'Electronic Arts, surtout par l'étoffement de modes de jeux. C'est avec cet épisode qu'arrivèrent les sessions de Crashs, les Takedowns et autres Crashbreakers. De plus, les pistes sonores mettent en avant un choix d'artistes de la scène punk / rock / metal collant parfaitement à l'ambiance très charismatique des courses.

Burnout Dominator - Image 11 Burnout Dominator - Image 12

Burnout : Revenge a clairement été un épisode en deçà de son prédécesseur. Les nouveautés n'étant pas légion, le titre d'addon aurait été plus adapté. La jouabilité étant bien moins technique, les fans des esquives seront amèrement déçu par cette production. Prenant note de son semi-échec, Electronic Arts nous propose l'ultime épisode avant le développement sur consoles Next-Gen : Burnout Dominator ! Un épisode qui renoue avec les jouissances d'antan, malgré quelques absences notables. Préparez-vous à enfreindre le code de la route comme vous ne l'aviez jamais imaginé ! Let's Rock !

../..
Dans le même style
  • Test Burnout Paradise
    Après le succès modéré de Burnout Dominator, Electronic Arts retente l’expérience avec Burnout Paradise. Au menu, des graphismes époustouflants et un gameplay quelque peu modifié. Calqué sur la licence récemment acquise des ...
  • Test Burnout Revenge
    La version que nous avons testée ici est la version Xbox 360, le premier Burnout sur console next-gen. Inutile de tourner autour du pot, si vous n'avez jamais joué à Burnout et que vous n'êtes pas allergiques aux jeux de course de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170256
C'est vai qu'avec le 3 je n'ai pas du tout accrocher, ayant deja joué au 1 & 2 avant.
L'absence du mode crash ne va pas plaire a ma fiancée c'est sur, voir rendre l'achat impossible ... ( a va négocier sec )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]