Test Burnout Dominator

Le par  |  1 commentaire(s)
Ce nouvel opus vous propose différents niveaux à débloquer au fur et à mesure de vos victoires. C'est donc sous plusieurs zones que vous pourrez tâter les nouveaux circuits, les nouvelles voitures et remporter les nouveaux trophées.

Chacun étant d'une difficulté plus importante, il sera parfois difficile d'obtenir la médaille d'or. On constatera d'emblée que le mode Crash si apprécié de la série a été totalement supprimé. Dommage, il était toujours très jouissif de trouver la meilleure combine pour effectuer les plus gros embouteillages possibles !

Burnout Dominator - Image 1 Burnout Dominator - Image 2

Les nouveaux modes de jeux de Burnout Dominator s'avèrent bien plus techniques que les deux épisodes précédents. Vous aurez entre autres le mode Dérapage ou encore Esquive. Ces deux systèmes vous permettront d'acquérir des points en effectuant les manœuvres demandées.

Pour l'esquive par exemple, il faudra frôler le maximum de véhicules du trafic si vous voulez obtenir une belle médaille. Si vous effectuez ces actions avec votre jauge de Supercharge, les points se multiplieront de façon affolante ! De plus, comme vous ne pouvez plus jouer au char d'assaut (qui consistait à emboutir les véhicules roulant dans le même sens que vous), la tâche sera nettement plus accrue...

Burnout Dominator - Image 3Burnout Dominator - Image 17

Un nouveau mode très intéressant fait également son entrée : Déjanté. Il s'agit ici de conduire le plus dangereusement possible afin d'exploser le score et ainsi gagner son trophée tant convoité.

Vous ne devrez donc pas hésiter à conduite à contre-sens, à frôler les véhicules du trafic ou encore déraper comme un dingue pour non seulement gagner des points mais aussi à établir sa jauge de Supercharge afin d'appuyer sur l'accélérateur de façon complètement folle ! Cependant, il faudra bien discerner son environnement car un crash est si vite arrivé dans ces routes de tous les dangers !

Burnout Dominator - Image 6Burnout Dominator - Image 15

L'autre aspect appréciable qui a été développé dans cet opus est la présence de sous-défis ! En effet, certains challenges seront accompagnés de missions spécifiques à réaliser si possible pendant la course.

Par exemple, lors d'un éliminateur, vous devrez essayer d'accumuler 3000 mètres de dérapages pour débloquer un nouveau véhicule. Une option réellement attrayante qui rajoute un challenge supplémentaire aux courses endiablées que vous devrez mener ! Quoi qu'il en soit, Burnout Dominator ne déroge pas à la règle initiale de la série à savoir rouler toujours plus vite et avec une adrénaline à toute épreuve !

Burnout Dominator - Image 8 Burnout Dominator - Image 10

../..
Dans le même style
  • Test Burnout Paradise
    Après le succès modéré de Burnout Dominator, Electronic Arts retente l’expérience avec Burnout Paradise. Au menu, des graphismes époustouflants et un gameplay quelque peu modifié. Calqué sur la licence récemment acquise des ...
  • Test Burnout Revenge
    La version que nous avons testée ici est la version Xbox 360, le premier Burnout sur console next-gen. Inutile de tourner autour du pot, si vous n'avez jamais joué à Burnout et que vous n'êtes pas allergiques aux jeux de course de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170256
C'est vai qu'avec le 3 je n'ai pas du tout accrocher, ayant deja joué au 1 & 2 avant.
L'absence du mode crash ne va pas plaire a ma fiancée c'est sur, voir rendre l'achat impossible ... ( a va négocier sec )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]