Test Buzz! Master Quizz

Le par  |  2 commentaire(s)
test buzz master quizz psp image presentation

En ces temps de chaleur estivale et de farniente global, quoi de mieux qu'un petit jeu entre amis pour détendre l'atmosphère et passer le temps ? C'est vrai après tout, y'en a assez du sempiternel polar dévoré sur la plage et occasionnant souvent des coups de soleil en pagaille. Sony et Relentless Software vous propose donc, une fois n'est pas coutume, de goûter aux joies du quizz sur PSP seul ou à plusieurs.

Marre de la Famille en golden présentée par Monsieur Coucougnettes et des études SOFRES à deux balles ? Agacés de Julien Lepers et son Questions pour pas un rond où les interrogations les plus simples portent sur la physique quantique ? Gavés de retourner les lettres et les chiffres dans tous les sens pour faire plaisir à Mamy et Armand Jamot ? Epuisés d'arpenter un fort moisi perdu au milieu de l'océan pour récolter des boyards distribués par des nains et un vieux rabougri ?


test buzz master quizz psp image (1)     test buzz master quizz psp image (2)

Oyez oyez, public enamouré des jeux télévisés ! Car devant nous s'offre le tout dernier né des quizz virtuel avec Buzz! Master Quizz. Et ce qui fait son originalité autant que son caractère propre et son univers délirant tient au fait que ce bébé nous arrive sur PSP, un support que l'on pensait presque impossible pour un tel type de jeu. A vous donc les soirées endiablées pleines de questions entre amis ou bien seul pour parfaire votre culture générale. Et aussi à vous les remarques assez pitoyables de Buzz, animateur virtuel mais aussi vrai que nature.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #303981
Sincèrement : quel est l'intérêt de ce genre de jeu ???
Une fois que t'as la réponse à une question tu ne peux plus perdre donc... Une fois que t'as fait toutes les questions, tu fais quoi du jeu ? Tu le jettes ???
Le #304721
Je dois t'avouer que je me suis posé la même question.
Normalement avec 3000 questions ça devrait au moins permettre de passer plusieurs heures avant de retomber sur la même...et puis tu les retiens pas toutes non plus.
Mais l'entrainement reste utile pour gagner.
Cependant, si tu connais disons mille réponses à mille questions que tu as apprises, n'as tu pas appris quelque chose? dans ce cas, peut être l'intérêt réside-t-il dans cette possibilité non?

Et puis ensuite, vive le marché de l'occaz!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]