Test Buzz! Master Quizz

Le par  |  2 commentaire(s)
La première surprise repose donc essentiellement dans le fait que cet opus nous est proposé sur PSP. Non que la petite console de chez Sony soit incapable de faire tourner un tel soft mais il est clair que les précédents volets avaient eu la chance de disposer de matériels accessoires qui permettaient un peu plus la mise en situation du joueur. Une fois n'est donc pas coutume, c'est seul devant votre écran et console en main qu'il vous est demandé de répondre à un peu plus de 3000 questions différentes.


test buzz master quizz psp image (3)     test buzz master quizz psp image (4)

Enfin, par seul, on veut dire qu'il est difficile d'être plusieurs devant le même ce qui n'empêche de jouer à plusieurs sur la même console mais à tour de rôle et qui nuit un peu à la convivialité. Toutefois, on ne peut pas reprocher aux développeurs de tenter de nous divertir en des lieux qu'on ne s'imaginait pas de prime abord. Le Quizz se divise donc, en solo, en plusieurs épreuves successives auxquelles il faudra atteindre au minimum un certain score pour pouvoir passer à un nouveau triptyque d'épreuves.


test buzz master quizz psp image (5)     test buzz master quizz psp image (6)

Basique, le principe a le mérite de vous obliger à réussir les différents types de questionnaires et donc de faire connaissance avec tous les modes de jeux. En outre, toutes les questions sont posées sous une formulation de QCM ce qui permet malgré tout de profiter de temps en temps d'un pur coup de chance. D'ailleurs, lorsque vous savez que la réponse à la question vous est inconnue, il est souvent utile de répondre aussi vite que possible au hasard. De la sorte vous avez une chance de trouver la bonne réponse aussi sûrement que si vous aviez réfléchi, sans forcément trouver, mais en plus, vous gagnez du temps.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #303981
Sincèrement : quel est l'intérêt de ce genre de jeu ???
Une fois que t'as la réponse à une question tu ne peux plus perdre donc... Une fois que t'as fait toutes les questions, tu fais quoi du jeu ? Tu le jettes ???
Le #304721
Je dois t'avouer que je me suis posé la même question.
Normalement avec 3000 questions ça devrait au moins permettre de passer plusieurs heures avant de retomber sur la même...et puis tu les retiens pas toutes non plus.
Mais l'entrainement reste utile pour gagner.
Cependant, si tu connais disons mille réponses à mille questions que tu as apprises, n'as tu pas appris quelque chose? dans ce cas, peut être l'intérêt réside-t-il dans cette possibilité non?

Et puis ensuite, vive le marché de l'occaz!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]