Test Buzz! Master Quizz

Le par  |  2 commentaire(s)
Coté réalisation, on se trouve en face d'un très bon produit à tous les niveaux. Tout d'abord graphiquement, il est peu de chose à reprocher à Buzz! Master Quizz. Le design général est coloré mais suffisamment sobre pour ne pas en rajouter. Le présentateur aux mouvements limités est assez convaincant dans son rôle pour qu'on aie envie de l'échanger contre bon nombre de ceux qui sévissent sur les chaines hertziennes ou numériques terrestre. En outre, la mise en page des questions très normalisées permet de se sentir à l'aise tout de suite.


test buzz master quizz psp image (11)     test buzz master quizz psp image (12)

On regrette tout de même que l'on choisisse un avatar qui ne sert finalement pas à grand chose si ce n'est à retrouver sa sauvegarde ou encore que les attributions de prix ne donnent pas lieu à quelque animation extravagante que ce soit et qui aurait pu totalement contribuer à intensifier encore l'esprit du jeu. Par contre, s'il est une bande son qui colle bien au thème qu'elle est sensée aider à imprimer, c'est certainement celle de ce jeu.


test buzz master quizz psp image (13)     test buzz master quizz psp image (14)

Ici, les musiques rappellent les plus belles heures du Juste prix, version Risoli ou Roy d'ailleurs, et la voix off qui pose les questions aurait parfaitement pu avoir une carrière de premier ordre sur le service public. Mais c'est surtout Buzz et ses répliques aussi caricaturales que cassantes qui occupent le devant de la scène. Pour retranscrire son timbre de voix, il a sans doute fallu faire appel aux talents d'un imitateur qui aurait pris à la fois la voix de Jacques Martin et de Pascal Sevran.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #303981
Sincèrement : quel est l'intérêt de ce genre de jeu ???
Une fois que t'as la réponse à une question tu ne peux plus perdre donc... Une fois que t'as fait toutes les questions, tu fais quoi du jeu ? Tu le jettes ???
Le #304721
Je dois t'avouer que je me suis posé la même question.
Normalement avec 3000 questions ça devrait au moins permettre de passer plusieurs heures avant de retomber sur la même...et puis tu les retiens pas toutes non plus.
Mais l'entrainement reste utile pour gagner.
Cependant, si tu connais disons mille réponses à mille questions que tu as apprises, n'as tu pas appris quelque chose? dans ce cas, peut être l'intérêt réside-t-il dans cette possibilité non?

Et puis ensuite, vive le marché de l'occaz!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]