Test Buzz! Quiz World

Le par  |  1 commentaire(s)
buzz-quiz-world-image (1)

Le présentateur au look le plus improbable de la scène télévisée vidéoludique fait son retour sur PlayStation 3, et ce pour la troisième fois. Vous n'avez pas de console Wii pour profiter d'un Mario Party et les billets de votre Monopoly ont constitué votre dernier repas ? Les réveillons de fin d'année ne seront pas fichus, si tant est que vous acceptiez de jeter votre dévolu sur ce Buzz! Quiz World, qui testera vos connaissances dans une bonne ambiance évidemment recherchée.

Buzz est chauve, ou plus exactement, perd ses cheveux. Voilà, maintenant que vous le savez, vous pouvez faire profiter vos amis de cette info, surtout les moins gâtés au niveau capillaire, ils apprécieront. On sait pourtant que les dégarnis du crâne peuvent réussir en TV, reste que Buzz se fait poser avant chaque émission un postiche pour gagner en charisme et crédibilité. Mes respects à Vincent Lagaf' toutefois. Bref, ce n'est pas pour cette édition Quiz World que Buzz assumera sa calvitie. Mais il assurera toujours le show, et c'est bien tout ce qu'on lui demandera.

buzz-quiz-world buzz-quiz-world (1)

On se trouve donc face à une émission, qu'on imagine retransmise sur une quelconque chaîne, où vous, voire plusieurs de vos amis, connaissances ou membres de votre famille, pourrez participer pour remporter des lots... qui donnent envie. De faire manger sa perruque à Buzz. Mais ça, vous aurez l'occasion de le découvrir par vous-mêmes.

buzz-quiz-world (2) buzz-quiz-world (3)

Tout d'abord, ça semble couler de source, mais il vous faudra obligatoirement des buzzers pour jouer tout simplement. Ils vous seront normalement fournis avec le jeu, mais dans le cas contraire, vous pesterez sur l'impossibilité d'user du pad traditionnel. Pourtant, il aurait pu sans mal se substituer à ces périphériques au gros bouton rouge rigolo. Les buzzers PS2 sont heureusement compatibles avec la PlayStation 3, sans cela, j'aurais connu des difficultés à réaliser ce test dans les temps.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #555071
Venant juste de me mettre à Buzz... il m'est difficile de dire que le genre s'essouffle... Les jeux se renouvellent... les joueurs aussi!
Buzz c génial en groupe, on se marre, on se la pète et on se ramasse! Avec ses milliers de questions on est loin d'en faire le tour en quelques heures.
Les buzzers sont un peu le principe du jeu. Au début ayant le jeu nu, j'étais un peu vert mais au final cet ustensile est indispensable!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]