Test Call of Duty 4 : Modern Warfare

Le par  |  1 commentaire(s)
COD4 - COD4

Marre des innombrables FPS qui s’appuient sur l’interminable seconde guerre mondiale ? Activision a enfin décidé de changer la trame de fond d’un de ses plus grands titres. Call of Duty 4 : Modern Warfare se base donc dans un environnement plus récent, à savoir un mélange de guerre froide et de lutte anti-terroriste, le tout basé en Extrême-Orient. Voyons voir ce que ce thème à succès souvent abordé au cinéma vaut en jeu vidéo.

Les graphismes et effets spéciaux sont maintenant des critères majeurs des nouveaux jeux sur console next-gen. Activision l’a bien compris et a donc mis les bouchées doubles sur ce nouvel opus de Call of Duty. Comme tout jeu celui-ci n’est pas dépourvu de bugs, mais les  nouveautés et autres particularités du jeu les font presque passer inaperçus. Que ce soit au niveau graphismes, gameplay ou scénario, COD 4 vous réserve bien des surprises. Zoom sur ce titre au succès annoncé, risquant de faire passer les Medal of Honor pour de simples esquisses de débutants.

COD4   36   COD4   37

Pour cet opus, les créateurs de Call of Duty (Infinity Wards) nous offrent un scénario digne de Hollywood, riche en action et en rebondissements. Dans ce scénario, vous incarnerez soit un soldat des US Marines soit un soldat des SAS britanniques. Vous combattrez à tour de rôle dans la peau de ces soldats, dans des missions diverses et variées. Vous pourrez ainsi combattre auprès de vos camarades d’infanterie pour nettoyer les rues avec la délicatesse légendaire des Américains ou encore vous faufilez dans les herbes hautes en tenue de camouflage afin de tuer sans vous faire voir grâce au fusil snipe.

COD4   38   COD4   39

Vous aurez le droit aussi dans quelques missions de prendre place à bord d’un avion ou d’un hélicoptère afin d’apporter un soutien aérien à vos troupes. Alors que la mission à bord de l’hélicoptère est assez basique, celle à bord d’un AC-130 est très réussie en particulier grâce à la vue en vision nocturne telle qu’on la voit dans certaines vidéos mettant en avant les frappes chirurgicales de missiles américains. Vous l’aurez compris, la diversité est très présente dans le jeu et permet donc de ne pas s’ennuyer.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #314781
Il est totalement faux que l'on puisse jouer 4 heures d'affiler. Moi par exemple, depuis 4 jours je suis toujours bloqué au niveau 7 tandis que j'avais passé par 2 fois durant cette période des niveaux supérieurs et obtenu des atouts supplémentaires. Cependant, je pense que nous sommes une minorité à être dans ce cas, ce qui n'empèche pas que c'est un bon jeux mais que le fait que ça n'enregistre pas commence par me dégouter du jeu . Bon jeu à tous.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]