Test Call of Duty Black Ops

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360

Activision distribue dès aujourd'hui le nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Black Ops frappe fort, les amateurs apprécieront.

La franchise Call of Duty a parcouru bien du chemin depuis son premier volet. Black Ops est le fruit de nombreuses années d'expérience et le travail soigné d'un studio, Treyarch. Fort de vouloir imposer son nom et de montrer son savoir-faire, Treyarch offre aux joueurs un résultat plus qu'enthousiasmant. Black Ops est une véritable réussite, sur bien des points. Les grands fans de la franchise ne manqueront pas d'apprécier et se plongeront dans ce nouveau Call of Duty avec beaucoup de plaisir. Un épisode qui restera certainement dans les annales.

Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360"Call of Duty : Black Ops a beau être légèrement moins spectaculaire et réaliste que son prédécesseur, il n’en reste pas moins une véritable tuerie vidéoludique. Treyarch a su faire de Black Ops  un impressionnant jeu de tir à la première personne qui saura combler les amateurs d’action mais aussi de productions cinématographiques. Black Ops est sans conteste le meilleur FPS de l’année 2010 que les fans devront absolument se procurer."

Accéder au test Call of Duty Black Ops

Complément d'information
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    Sans doute l'un des meilleurs FPS de l'année, Modern Warfare 2, est, pour qui suit la licence depuis ses débuts, un incontournable.
  • Test Call of Duty World At War
    Call of Duty revient pour un cinquième épisode et nous offre cette fois-ci un retour aux sources. C'est donc une nouvelle plongée dans la Seconde Guerre mondiale qui vous attend.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]