Test Call Of Duty World At War

Le par  |  2 commentaire(s)
test call of duty world at war pc image presentation

Une petite année après la dernière sortie d'un Call Of Duty, Treyarch et Activision Blizzard nous ramènent vers la Seconde Guerre mondiale après avoir tenté l'incursion dans la guerre moderne avec Call Of Duty 4. La question alors se pose de savoir s'il s'agit d'un retour aux sources ou d'un retrait au regard d'un succès pas au niveau des espérances de l’éditeur ?

Qui a dit que le jeu vidéo permettait de rester jeune ? Bon ok, les volontaires baissez vos mains... Mais sans blague, nous qui pensions qu'à force de jouer on garderait nos mines réjouies et boutonneuses, nos expressions à deux balles en verlan, nos fringues que nos parents détestent à tout jamais et tout l'attirail du jeune qui ne veut pas grandir. Mais voilà que sonne à nos oreilles un tintement d'un autre âge : Call of Duty... Ce n'est pas tout ça mais il s'agit du cinquième opus.


test call of duty world at war pc image (51)     test call of duty world at war pc image (55)

Deuxième question : qui a connu le premier du nom ? Si ceux qui avaient levé le doigt la première fois l'on de nouveau brandi, il y a fort à parier qu'ils fondaient effectivement des illusions sur la pratique du jeu intensive. Un cinquième opus nous vous disions, ce qui veut forcément dire des évolutions, des mutations voire des révolutions. La dernière en date portait sur le type de guerre, moderne en l'occurrence, qu'on avait pu pratiquer dans le 4. Mais pour Call Of Duty World at War, c'est retour en arrière à la case 39-45.


test call of duty world at war pc image (54)     test call of duty world at war pc image (53)



Dans le même style
  • Test Call of Duty Black Ops
    Publiquement disponible depuis maintenant quelques heures, Call of Duty Black Ops se confrontera dans les prochains jours au test ultime. En effet, pour l’heure seuls les inconditionnels fans se sont mobilisés à minuit précises pour ...
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    L’attente fut longue pour de nombreux joueurs et fans de FPS qui auront attendu deux ans avant de pouvoir savourer pleinement la suite du fameux Call of Duty 4 : Modern Warfare. Des mois avant sa sortie, ce dernier n’a pas hésité à ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #360521
sympa le test il est beau très beau même !! (le jeu t enflamme pas non plus franck !! )
Le mode multi sera sans aucun doute un grand succès et je vais encore me coucher tard !!!!
ciao
Le #360581
C'est quand même cool d'avoir des potes qui prennent le temps de vous écrire...;-)

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]