Test Call of Juarez Bound in Blood

Le par  |  1 commentaire(s)
Test Call of Juarez Bound in Blood

Call of Juarez premier du nom, sorti en 2006 sur PC puis plus tard sur Xbox 360 n'a pas laissé un souvenir impérissable, ou plutôt de ceux qui vous laissent complètement indifférent. Pourtant, Techland et Ubisoft ont décidé de retenter l'expérience en prenant en considération les remarques passées. Call of Juarez Bound in Blood n'est pas véritablement une suite, puisque son histoire prend lieu et place de nombreuses années avant le premier épisode. Ray n'est donc pas le révérend connu, mais un jeune bandit en devenir.

Le Western est un genre oublié, mis de côté, que ce soit au cinéma ou dans les jeux vidéo. Call of Juarez avait donc suscité la curiosité des joueurs en leur apportant un environnement original et "frais". Le résultat n'avait cependant pas été à la hauteur des attentes, le titre se perdant dans un gameplay trop dispersé. Fort des critiques des joueurs et de la presse, les développeurs de Techland n'ont pas baissé les bras et ont travaillé d'arrache-pied sur un second volet. De façon très intelligente, ils ont repensé le concept de leur jeu, l'ont soulagé de ses fardeaux inutiles afin de proposer aux joueurs une aventure plus fluide, mieux construite et nettement plus agréable à prendre en main. Aussi, si vous gardez un très mauvais souvenir du premier, faites fi de vos déceptions passées et laissez à Bound in Blood le soin de se racheter. Et pour le coup, il est fort probable que cette fois, vous ne soyez pas déçus.

Call of Juarez Bound in Blood (2) Call of Juarez Bound in Blood (3)

Call of Juarez Bound in Blood prend lieu et place vingt ans avant les évènements de Call of Juarez. Ray McCall, que vous connaissez révérend, n'est en début de partie qu'un simple soldat de l'armée des Confédérés. La guerre de Sécession fait rage et Ray doit répondre aux ordres de ses supérieurs. Seulement voilà, Ray est une tête brûlée pour qui la famille passe avant les intérêts de l'armée. Il fait donc de son mieux pour allier les ordres militaires et la libération de son frère Thomas. Une fois les deux réunis, ils n'ont plus qu'une seule idée en tête, protéger la ferme familiale, ce qui les obligera à déserter. De fil en aiguille, vous ferez aussi la connaissance du troisième frère de la famille, William, pasteur de son état. La ferme familiale n'est plus, les trois frères décident de partir sur les routes des Etats-Unis et du Mexique. Plutôt turbulents, ils n'auront de cesse de se créer des ennuis et de se défaire de situations compliquées.

Dans le même style
  • Test Call of Duty Black Ops
    Publiquement disponible depuis maintenant quelques heures, Call of Duty Black Ops se confrontera dans les prochains jours au test ultime. En effet, pour l’heure seuls les inconditionnels fans se sont mobilisés à minuit précises pour ...
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    L’attente fut longue pour de nombreux joueurs et fans de FPS qui auront attendu deux ans avant de pouvoir savourer pleinement la suite du fameux Call of Duty 4 : Modern Warfare. Des mois avant sa sortie, ce dernier n’a pas hésité à ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #487601
Dommage que le jeu soit aussi linaire. On se croirait vraiment dans un tunnel.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]