Test du casque BluPhones de Gear4

Le par  |  0 commentaire(s)
BluPhones 01

Ils sont nombreux désormais, les accessoires pour téléphones portables permettant de profiter de leurs fonctions musicales. Le casque sans fil BluPhones de Gear4 est l'un d'eux.

L'arrivée des téléphones portables avec lecteur musical intégré et l'omniprésence de la fonctionnalité Bluetooth ont permis le développement de nouvelles gammes d'accessoires, après les housses et les oreillettes sans fil, permettant d'en tirer parti.

La tendance n'est pas prête de s'arrêter, si l'on en croit les analystes, et les acteurs sont de plus en plus nombreux à tenter de profiter de ce joli gâteau. Gear4, une société britannique initialement orientée vers les accessoires pour baladeurs iPod, a ainsi décidé de prendre le train en marche et d'élargir son activité en direction des téléphones portables.

Bluphones 01

Le casque sans fil BluPhones veut offrir deux univers en un grâce à ses fonctions Bluetooth d'écoute musicale et de kit mains-libres, le tout dans un casque aux dimensions réduites et ne pesant pas plus de 26 grammes. Au-delà du facteur attractif nécessaire pour se démarquer, le BluPhones offre-t-il une réponse convaincante sur ce secteur très concurrentiel ? Réponse dans le test qui lui est dédié.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]