Test Chroniques de Riddick Assault on dark Athena

Le par  |  0 commentaire(s)
test chroniques riddick assault on dark athena image presentation

S'appuyant sur une œuvre cinématographique, les Chroniques de Riddick : Escape from the butcher bay avait su convaincre nombre de joueurs que les gesticulations de Vin Diesel pour passer du monde du cinéma à celui du jeu vidéo n'étaient pas sans intérêt. Car pour une fois, on avait eu droit à un vrai jeu, simple et efficace à la fois. La suite est donc contenue dans ce nouvel épisode dénommé Assault on the dark Athena et il était évident qu'on n'allait pas le laisser passer ainsi.

Pour une fois qu'un jeu issu d'un film de cinéma, même s'il ne s'agit pas d'une transposition pure et simple, parvenait à faire un tabac auprès du public, souvent bien plus exigeant, du monde du jeu vidéo, il était étonnant que l'on ait pas encore eu droit à une suite qui permette d'incarner de nouveau un des plus célèbres et charismatiques personnages qu'ait eu à interpréter Vin Diesel. L'accroc est donc réparé puisque depuis quelques semaines le jeu est en vente dans toutes les bonnes crémeries.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (1)     test chroniques riddick assault on dark athena image (2)

Aux commandes, c'est toujours Starbreeze Studios qui mène la danse du développement. La seule différence est que Pour Assault on dark Athena l'éditeur est devenu Atari en lieu et place de Vivendi Universal Games. Un changement tout compte fait bien minime et qui supposait que le jeu allait être de la même veine que le premier si on était positif, ou qu'il serait une fade redite rémunératrice si on était d'humeur badine. La vérité est ailleurs, comme  dit Mulder, quelque part entre les deux extrémités...

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (3)     test chroniques riddick assault on dark athena image (4)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]