Test City Life DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Test City Life DS

Nouveau city-builder à entrer dans la famille, City Life DS est un jeu de gestion qui vous propose de construire une ville, de la développer, de prendre soin des habitants tout en gardant un œil sur votre budget. Un jeu qui ne devrait guère surprendre les habitués, mais qui devrait les séduire par quelques particularités et par une réalisation très honnête. L'esprit du jeu PC a été reproduit à l'identique, rien ne devrait donc trop contrarier votre plaisir d'évoluer sur un tel jeu.

La DS est une console appropriée pour le genre des jeux de gestion, à condition que les développeurs pensent à mettre un point d'honneur à la réalisation graphique. Sur petit écran, construire une ville peut vite devenir une épreuve douloureuse pour les yeux, trop perdus à essayer de distinguer où construire une route ou un bâtiment. Si les développeurs prennent soin de ce point particulier, alors le titre a déjà fait une bonne partie du chemin sur la voie du plaisir procuré aux joueurs. Ensuite bien sûr, reste à assurer un contenu riche et efficace.

City Life DS   Image 4 City Life DS   Image 5

Si vous connaissez City Life sur PC, alors il n'est pas vraiment nécessaire de vous présenter cette version DS. Il suffit simplement de vous dire que le portage n'a rien fait perdre au titre et que vous retrouverez quasiment à l'identique la même expérience de jeu. Voilà qui devrait vous rassurer quant à la qualité même du jeu. Pour les autres, les nouveaux joueurs qui se procurent pour la toute première fois le titre de gestion de Monte Cristo, sachez que vous vous lancez dans ce qu'il se fait de mieux dans le genre, surtout sur DS. Vous ne serez donc pas vraiment déçus par ce jeu, trop accaparsé à remplir vos objectifs les uns après les autres. Soyez prévenus, le titre dispose d'un petit côté addictif...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]