Test Civilization Revolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Elles seront surtout mises à contribution lors des nombreux combats et déterminent très souvent l’issue de ces batailles. Au départ, seules les capacités motrices, offensives et défensives sont prises en compte mais rapidement d’autres critères entrent en jeu.  Car en remportant une bataille, notre armée gagne logiquement en expérience et se voit offert la possibilité d’être améliorée.

Les améliorations technologiques qui transforment une catapulte en un puissant tank affectent aussi ces statistiques au même titre que les merveilles. Au nombre de vingt et un, ces joyaux architecturaux confèrent d’incommensurables bonus logistiques et requirent un temps de construction colossal.

Civilization Revolution   Image 7  Civilization Revolution   Image 8

Tous aussi importants, les bâtiments conventionnels au nombre de vingt-deux serviront de bases logistiques à notre peuple et confèrent d’intéressants bonus. Les lieux culturels forts comme les cathédrales, palace et autres temples pourront même générer des personnages illustres (47 au total) à la grande influence.

Archimède ou encore Marie Curie peuvent à titre d’exemple mettre immédiatement fin à une recherche en cours. Relativement important, le choix du gouvernement pèse énormément sur la balance et se traduit là encore sous la forme de bonus. En revanche, la religion n’est plus présente dans cette équation, une dommageable absence.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]