Basé à Copenhague au Danemark,
SteelSeries est un spécialiste des accessoires pour joueurs professionnels exigeants. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la société est aussi bien connue du championnat du monde de jeux vidéo. Notamment lors des dernières qualifications ayant eues lieu à Montreuil en octobre dernier, pour les
World Cyber Games 2006. Il n’est donc pas surprenant de voir autant d’équipes tenté d’attirer SteelSeries comme sponsor officiel.

   Â
SteelSeries propose également une gamme de tapis de souris très performante.D’ailleurs, les récentes victoires d’équipes sponsorisées par SteelSeries ont contribuées à renforcer la crédibilité des produits auprès des joueurs. Un impact publicitaire redoutable, puisque nombre de joueurs amateurs mais non moins passionnés souhaitent également accéder aux périphériques professionnels. Razer et Logitech n’ont qu’à bien se tenir !

Le casuqe micro SteelSound 4HA l’exception du clavier SteelSeries 6G que nous allons découvrir sans plus tarder, SteelSeries propose également d’autres périphériques destinés aux joueurs : casques micro, tapis de souris, accessoires divers (accroche souris, gant, patins en téflon pour souris, porte fil, etc.), et même des vêtements « tendance ». Histoire d’avoir la classe d’un joueur Pro. A moins que cela ne soit pour frimer un peu.

SteelSeries est très présent dans le domaine des championnats Cyber gamesA noter que les produits SteelSeries sont aujourd’hui officiellement distribués par
UniFormatic.