Test Commandos Strike Force

Le par  |  0 commentaire(s)

Lorsque votre cible vire au jaune, cela veut dire qu’un ennemi se trouve dans votre ligne de mire. Neuf fois sur dix, et peu importe si vous prenez le soin de viser convenablement, votre tir fera mouche. Seuls les tirs au fusil à lunettes se montrent plus précis. Mais encore une fois, ce manque de précision incite à foncer dans le tas.


Commandos Strike Force        Commandos Strike Force


Un mot sur le mode multijoueur. Il est à l’image du jeu. En mode deathmatch, les déplacements trop lents du personnage limitent les duels acharnés. Pour ne rien arranger, les cartes proposées sont trop faibles par rapport à la concurrence pour que l’on s’y arrête. Seul le mode sabotage retiendra un instant notre attention.


Commandos Strike Force        Commandos Strike Force


Ce dernier consiste à récupérer un code à six chiffres afin de saboter la base de l’adversaire. Pour cela, un espion viendra interroger l’ennemi qui lui donnera un numéro. Une fois le code obtenu, vous n’avez plus qu’à le rentrer dans la base ennemie. Sympa. Mais pourquoi ce mode ne retiendra-t-il notre attention qu’un instant me demanderez-vous ' Eh bien, seules deux cartes sont disponibles. Autant dire une misère dont on fera trop rapidement le tour.


Commandos Strike Force        Commandos Strike Force


../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]