Test Condemned 2 Bloodshot

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ethan Thomas est de retour, deux ans après sa première aventure dans un univers sordide. Ce second volet reprend les bases du premier sans apporter de grosses nouveautés.

Amateurs de grosse frayeurs, de jeux à sensations fortes à vous glacer le sang, surtout si vous aimez jouer dans l'obscurité complète, Condemned est de retour dans un second volet qui vous promet encore de mettre à mal vos nerfs. Si l'ambiance particulièrement glauque est toujours de la partie, Condemned 2 déçoit pour son manque d'innovations et de nouveautés. Heureusement, les bases sur lequel il repose sont encore solides, le titre n'est certainement pas la suite que les joueurs attendaient.
Condemned 2
"Malgré toutes les promesses formulées par les créateurs de Condemned 2 Bloodshot, on ressort de ce jeu avec autant de regrets que de satisfaction. Car si ce jeu parvient à nous faire trembler, si le glauque a été revisité une nouvelle fois, si la violence est devenue d'une permanence absolue, on n’a pas plus eu peur que pour le premier volet. Et l'angoisse étant tout de même le fond de commerce de la série Condemned, c'est une petite déception. Reste malgré tout un bon petit jeu, qu'on ne qualifiera pas "des familles", qui permet de passer quelques bonnes heures en compagnie d'être peu fréquentables mais très matraquables."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]