Test Conflict: Denied Ops

Le par  |  0 commentaire(s)
test conflict denied ops pc image presentation

La mode est décidément à la coopération. Peu de temps après l'inimitable duo Kane et Lynch et quelques jours avant le futur Army of Two, le nouveau volet de la série bien longue désormais des Conflict se met lui aussi au jeu à deux. Deux personnages principaux, deux fois plus de guns, deux fois plus de muscles, deux fois plus de sueur, deux fois plus de jugeote... et deux fois plus de succès?

Les lois de l'addition sont relativement strictes en termes de mathématiques. 1+1 = 2, tout le monde est à peu près d'accord là dessus. C'est peut être la  théorisation du jeu vidéo qui pousse actuellement les développeurs vers le même constat : mettre plusieurs individus à disposition du joueurs pour rendre plus attractif le soft. En outre, l'idée désormais bien éventée de pouvoir la faire en coop a dû apparaître simultanément dans plusieurs cerveaux bien formatés pour qu'autant de sorties passées, présentes et à venir utilisent ce subterfuge aux milles vertus.


test conflict denied ops pc image (1)     test conflict denied ops pc image (2)

Car comme les mathématiques, les lois du jeu vidéo sont elles aussi bien strictes se dit-on alors. 1 joueur + 1 joueur facteur d'un mode Coop est égal à X, la valeur du plaisir. En résumé cela donne (1J+1J)ModCoop=X. Si en plus on prend en compte le fait que ce plaisir est dépendant de la machine sur laquelle on évolue, de la vitesse de la connexion internet dont on dispose, du niveau du joueur avec lequel on est censé coopérer et de la couleur des socquettes de la grand mère du voisin, on obtient un condensé de ce qui a toujours fait fuir des salles de classe les moins amoureux des cours de maths.


test conflict denied ops pc image (3)     test conflict denied ops pc image (4)

Heureusement, chez GNT, on dispose d'un amour infini de nos lecteurs. On a donc cherché dans les entrailles de ce Conflict: Denied Ops les raisons de son éventuel succès ou au contraire de son aussi éventuel insuccès, partant du principe qu'il ne doit pas y avoir de préjugés sur quelque jeu que ce soit et ce même si les précédents volet de la série n'avaient pas été des modèles (mathématiques ?) de réussite. On reviendra donc au chiffre un peu plus tard, pour la notation, et on s'attaque aux impressions. C'est parti, Une deux, une deux, 1... 2 !


test conflict denied ops pc image (5)     test conflict denied ops pc image (6)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]