Test Conflict: Denied Ops

Le par  |  0 commentaire(s)
Outre la liberté de choisir son cheminement, les concepteurs de ce jeu ont également porté un soin tout particulier sur la liberté d'action possible. En effet, les niveaux que vous parcourez, non-obstant le fait qu'ils sont de très bonne taille pour un chargement assez limité, disposent souvent de plusieurs chemins. Chacun d'entre eux réclame ou impose un style de jeu plus particulier. Une fois, il faudra se faufiler par un passage souterrain afin d'éviter la mitrailleuse adverse, tuer son détenteur... et l'utiliser pour soi ! Ou alors on pourra passer en défonçant la porte d'entrée du même endroit et défourailler à tout va. On peut aussi bien avancer à pas de vieux loups, et sniper autant que possible.


test conflict denied ops pc image (13)     test conflict denied ops pc image (14)

Bref, cette caractéristique est une des forces de ce jeu. Les explications précédentes vous permettent également d'envisager que chacun des deux joueurs dispose de ses propres compétences. L'un est un éclaireur qui peut déflorer quelques ennemis embusqués avant que son compère vide ses munitions sur le reste des idiots d'en face. On peut également opérer inversement, en défonçant tout pour faire apparaître les opposants, puis en se planquant faire quelques head shots avec le vieux. Enfin, le joueur dispose de la mince possibilité d'ordonner à son coéquipier quelques actions basiques comme une prise de position ou la défense d'un individu.


test conflict denied ops pc image (15)     test conflict denied ops pc image (16)

En fait, la limite de ce jeu dans votre façon d'opérer repose essentiellement sur votre capacité de vous adapter au terrain et à votre imagination. Car vous pouvez à tout moment changer de joueur pour en prendre possession. Et au-delà de cette liberté, les développeurs ont aussi mis, un peu trop, l'accent sur la possibilité de détruire les décors. En effet, on ne sait si ces derniers disposent d'actions chez un revendeur d'essence, mais les barils explosifs remplis de kérosène poussent partout telles des mauvaises herbes. Il est donc extrêmement fréquent que tout parte en feu après quelques échanges de balles.


test conflict denied ops pc image (17)     test conflict denied ops pc image (18)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]