Test Crackdown

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Peu de joueurs l'attendaient vraiment et le résultat n'en est que plus réussi : Crackdown est tout bonnement une bonne surprise.

Peu de joueurs l'attendaient vraiment et le résultat n'en est que plus réussi : Crackdown est tout bonnement une bonne surprise. On aura beaucoup parler de lui grâce à la précieuse invitation qu'il portait, désormais, il est temps de mettre Halo 3 de côté et de parler des qualités intrinsèques  du jeu. En revanche, à tous ceux qui s'attendent un titre à la GTA, ne lui en demandez pas tant non plus. Si le titre dispose de bonnes qualités de jeu, vous serez vitre frustré de voir qu'il ne les exploite pas jusqu'au bout. Un scénario un peu creux, une action qui au final se limite à tuer tout ce qui bouge, c'est un peu limite.

Crackdown packshot smallNéanmoins, vous éprouverez une grande liberté de mouvement, vous pourrez aller et venir sur un immense territoire enchaîner les missions de votre choix en parallèle à la principale, jouer avec les piétons et les taquiner un peu, rien que pour le plaisir de voir la qualité de l'IA. Vous vous sentirez même vraiment puissant autant à pied l'arme à la main qu'à bord de votre véhicule. Particulièrement jouissif sans être intelligent, vous passerez des parties à vous défouler et à prendre plaisir de vous voir aussi fort. Crackdown est un bon titre et Gildas ne nous contredira pas.

Complément d'information
  • Test Crackdown 2
    Faisant suite à un premier épisode globalement bien accueilli par les joueurs, Microsoft remet le couvert trois ans plus tard avec Crackdown 2, la suite de l'un des jeux "bac à sable" les plus permissifs jamais développés. De nombreux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]