Test Crackdown

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 367 - Test : Crackdown (120*120)

En se basant sur les points forts d'un GTA et en y ajoutant une dimension super-héros, Crackdown tire son épingle du jeu et se présente comme un titre riche en action et au design original. Le jeu en coopération est un bon plus pour prolonger la durée de vie du titre qui est déjà excellente en solo. Même si sur le long terme l'action pourra paraître répétitive, il n'en reste pas moins un jeu de qualité.

Alors que Saints Row est encore frais dans les esprits et que les jeux de super-héros ont bien du mal à le rester à cause de leur manque de qualité, Microsoft tente de faire d'une pierre deux coups en proposant Crackdown. En alliant la liberté de mouvement du GTA-like, les pouvoirs extraordinaires des super-héros que l'on connait, un style graphique original et une réalisation technique qui semble très correcte, ce dernier espère bien convaincre les joueurs de la Xbox 360.

Pour aider ceux qui hésitent, Microsoft propose aux acheteurs de Crackdown de bénéficier d'une invitation pour le béta d'Halo 3 qui devrait démarrer dans quelques mois.

Alors, Crackdown est-il la bonne surprise de février accompagnée d'un petit cadeau qui saura plaire ou seulement le support pour un gros coup marketing qui fera vendre un jeu moyen '
Nous allons voir ça tout de suite.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]