Test Crash Generation Mutant

Le par  |  0 commentaire(s)
test crash generation mutant image presentation

A peine une année sépare la dernière sortie de la série des Crash, un temps abandonnée, et celle que nous vous présentons aujourd'hui. Car c'est que les petits gars de chez Radical Entertainment sont des rapides et ont de la suite dans les idées. Mais si ces deux caractéristiques peuvent être désignées comme des qualités, dans certains cas elles engendrent aussi des soucis que l'on ne peut ignorer.

Après de longs moments sans avoir le droit au bout du nez du plus célèbre des bandicoot dans des jeux typés actions, voilà-ti pas que Crash of the titans dispose d'un petit frère lui aussi développé par Radical Entertainment et édité par Sierra. En effet, Crash Generation Mutant reprend à son compte une bonne partie de son prédécesseur que ce soit dans la partie gameplay mais aussi visuellement. On était donc tenté de penser que les développeurs avaient cédé à la facilité pour nous vendre un second opus à moindre coût.


test crash generation mutant psp image (1)     test crash generation mutant psp image (2)

Ce serait mal connaitre les gens de chez Radical mais ce serait aussi faire peu de cas de l'évolution majeure qu'ils ont intégré à ce Crash pas comme les autres : la liberté de mouvement. Car ici, au diable les parcours bordés sur des chemins étroits, place à la possibilité d'aller et venir librement. Malheureusement, cette liberté a été limitée et n’a pas touché la caméra qui accompagne nos déplacements ce qui chagrine grandement...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]