Test Crash Generation Mutant

Le par  |  0 commentaire(s)
La réalisation graphique pour sa part n'a pas non plus été profondément modifiée. Mais, et nous vous en parlions au niveau du scénario avec sa transposition plus que satisfaisante, les graphismes se distinguent avant tout par les cut-scènes vraiment magnifiques. On passera alors plus facilement sur des décors somme toute assez sommaires et épurés pour ne retenir que ces dernières, au style et au déroulé franchement remarquables. On prend donc plaisir à les voir et les revoir sans aucune espèce de lassitude.


test crash generation mutant psp image (11)     test crash generation mutant psp image (12)

En outre, ce Crash a reçu une bande son tout aussi satisfaisante que sa petite sœur graphique. Certes les musiques sont de qualité moyenne mais de la même manière que pour le style graphique particulier des cut scènes, on y retrouve des doublages de hautes volée. Ces remarques valent tout autant pour les élucubrations in-game des petits bonshommes que l'on matraque de coups et qui donnent une touche supplémentaire et une envie de rire permanente.


test crash generation mutant psp image (13)     test crash generation mutant psp image (15)

On retrouve ainsi toute l'ambiance qui avait su nous séduire tout au long des multiples épisodes d'une série qui ne dément pas son succès. Mais le succès de ce volet ne sera sûrement pas dément. Car l'on ne peut occulter le fait que l'on ne passe que trop peu de temps à parcourir ce jeu, en prenant en compte également les passages répétés à plusieurs endroits. On en ressort donc un peu contrit il faut bien le dire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]