Test Crysis Warhead

Le par  |  2 commentaire(s)
test crysis warhead pc image presentation

Presque un an est passé depuis l'apparition sur la planète vidéoludique de l'OVNI Crysis et son flot de passionnés. Comme qui dirait, en un an, de l'eau a coulé sous les ponts. Mais vu l'avance technologique du premier opus, on se disait que son extension stand-alone pouvait avoir tous les meilleurs arguments pour venir nous combler tout autant que son grand frère.

Il faut bien avouer la vérité : quand on a vu arriver Crysis l'an dernier, on était à peine crédule devant tant de maîtrise technique et tant de beauté, d'intérêt ou que sais-je encore des multiples qualités que l'on pouvait trouver à ce merveilleux hit. Mais voila, le bas blessait au moins au niveau de la qualité de la machine nécessaire pour pouvoir le faire tourner ne serait-ce que correctement. Voila donc son successeur un an plus tard, semblant s'appuyer sur les mêmes procédés de programmation et utilisant le même moteur.


test crysis warhead pc image (1)     test crysis warhead pc image (2)

On ne pouvait s'empêcher de penser que les machines ayant évolué, on était en droit d’en attendre encore autant de Crysis Warhead. Cependant, s'agissant d'un stand-alone, la peur qui venait juste derrière se portait essentiellement sur la durée de vie comme nombre d'autres extensions qui peuplent les étagères des meilleurs revendeurs d'occasion pas plus de trois jours après la mise en vente de la précieuse galette. La peur n'évite pas le danger, c'est certain, et les intuitions sont malheureusement souvent vérifiées ces derniers temps. Heureusement, ce nouveau volet garde quelques atouts pour vous séduire...


test crysis warhead pc image (3)     test crysis warhead pc image (4)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #330901
Merci pour le test

Je vais faire comme pour Crysis je pense, je vais le commander aux USA, ca coutera un poil moins cher.
Dommage qu'il soit court, j'aurais pensé qu'étant donné que c'est un scénario parallèle au scénario de Crysis, la durée de vie serait plus ou moins la même.
M'enfin, j'ai adoré Crysis pour son action et son immersion (forcément, avec ses graphismes hehe), alors je pense qu'il n'y pas de raison que celui là me déplaise hehe.

Merci encore, à bientot dans un prochain test
Le #331731
Si tu as aimé le premier (et tu ne dois pas etre tout seul) tu aimeras sans aucun doute celui ci...

Profite donc bien de tes heures de jeu!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]