Test Cursed Mountain

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Cursed Mountain

Qu'il faut aimer sa famille pour aller chercher un frère perdu dans les hauts sommets de l'Himalaya. L'ascension n'est pas la plus terrible cependant, mais bien la présence d'esprits, de voix et de fantômes qui eux, ne tiennent absolument pas à ce que la famille soit de nouveau réunie. Cursed Mountain est le nouveau survival-horror de la Wii. Les rencontres sont nombreuses, parfois pleines de sagesse quant il s'agit de moines bouddhiste. A vous de prendre conscience de votre troisième oeil.

Après avoir approché Cursed Mountain, vous ne râlerez plus jamais après votre petit frère ou petite soeur qu'il a fallu chercher en sortie de boîte ou extirper d'une situation difficile. Car question plan galère, Franck en a fait un sympathique à son grand frère. Parti seul en expédition dans l'Himalaya à la recherche de reliques, le jeune alpiniste a disparu. Son frère Eric, de cinq ans son aîné, entreprend un long périple pour le rechercher, non sans rouspéter après ce frère un peu trop casse-cou à son goût. S'il s'était s'agit d'une simple expédition de montagne, nous n'aurions pas plaint cet alpiniste de métier. Sauf que des fantômes et des esprits ont envahi les montagnes et les villages et tous n'ont a priori pas envie que vous meniez à bien votre mission.

Cursed Mountain (31) Cursed Mountain

Pour peu que vous vous intéressiez de près ou de loin à cette partie du monde, vous avez sans doute déjà entendu parler de Lhando, cette ville extrêmement vivante qui ouvre la voie de toutes les expéditions vers les hauts sommets de l'Himalaya. Les développeurs ont essayé de retranscrire dans leur titre l'ambiance propre de ce côté de l'Asie. Le Tibet n'est pas loin et les rencontres avec quelques bouddhistes seront de la partie. Pas assez cependant selon notre goût. Car si parfois les moines nous jouent la carte de la spiritualité, et qu'il est question de rituels tantriques, ceux-ci sont abordés de façon trop superficielle. Apporter un peu plus de concepts bouddhistes, le contexte donnant l'occasion, le titre aurait largement gagné en profondeur et aurait de quoi se démarquer des jeux vidéos en général. A côté de ça, il faudra donc se contenter d'un titre linéaire sans surprises, pas vraiment effrayant.

Dans le même style
  • Test Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon
    Le VTT n’est pas franchement une discipline courante dans le domaine des jeux vidéo. Les titres du genre se comptent sur les doigts d’une seule main et aucun n’a encore marqué le genre. Avec son sponsor branché, Mountain Bike ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]