Test Dance Evolution

Le par  |  0 commentaire(s)
Dance Evolution

Kinect nous oblige à bouger notre corps. Cette fois, c'est sur une piste de danse que vos talents seront testés.

Dance EvolutionDance Evolution doit souffrir d'une concurrence poussée dans le genre. Malgré tout, le titre de Konami s'en sort suffisamment pour permettre à une poignée de joueurs d'y trouver leur compte. L'absence de vrais morceaux connus par le grand public est sans aucun doute son principal défaut, celui qui l'empêchera de compter parmi les meilleurs. Dance Evolution peut servir d'alternative, offrir des genres musicaux, comme la pop asiatique notamment, assez peu représenté en général.

Bien sûr, s'il fallait n'en garder qu'un, Dance Evolution ne gagnerait pas face à un Dance Central, le titre de référence en la matière pour le moment. Mais il ne s'agit pas du pire, donc il pourrait également gagner la partie. A vous de décider de quoi seront faites vos soirées. Si vous êtes amateur de danse uniquement. Les autres n'auront rien à y gagner.

Accéder au test Dance Evolution

Complément d'information
  • Test SingStar Dance
    La franchise Singstar accueille à son tour le gameplay du Playstation Move. L'occasion de rajouter la danse au chant, pour un jeu désormais plus complet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]