Test Dangerous Waters

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 203 - Test Dangerous Waters (120*120)

Amateurs de simulations de sous-marins, préparez vous à découvrir Dangerous Waters, un jeu 400% simulation édité par Black Bean. Pour la première fois, vous pourrez commander non seulement des sous-marins mais aussi d'autres plateformes de combats telles que bateaux, avions ou encore hélicoptères. Si vous avez aimé Sub Command (développé par la même société), vous adorerez Dangerous Waters. En contrepartie des graphismes corrects, une stratégie hors pair vous sera demandée. Saurez-vous récupérer vos alliés sans vous faire repérer ou encore localiser et détruire un sous-marin de Akula avant qu'il rentre en territoire allié ' Pas si sûr'

Pour tous ceux qui connaissent un peu le monde de la simulation, vous avez pu constater qu’en général l’aspect graphique est un peu délaissé. Dans Dangerous Waters, nous avons la bonne surprise de découvrir des graphismes supérieurs à la moyenne. Bien évidemment, contrairement à l’arcade, ce point n’est pas le fer de lance du jeu. Nous nous tournerons donc vers le gameplay du jeu, qui est très délicat, ainsi que le nombre de bâtiments de guerre disponibles qui, lui, est très impressionnant.


Dangerous Waters - PC    Dangerous Waters - PC - 1


La première chose à noter est qu’il n’y a aucun tutorial  pour apprendre comment commander tout ces appareils. Donc si vous n’êtes pas à l’aise aux commandes d’un sous-marin ou d’un bombardier, la mission ne va pas être aisée. Non seulement vous devrez vous occuper de la barre mais aussi du radar, et des armes, sans oublier les contre-mesures si nécessaires ou encore les communications vous donnant des mises à jours sur la mission.


Dangerous Waters - Akula Vs Torpille    Dangerous Waters - coulé 2


Bien que la navigation soit plutôt facile à prendre en main, l’utilisation des armes et des radars reste bien plus délicate. Celles-ci étant la majeure partie du temps désignées par des codes ou des appellations militaires. Ainsi avant toutes missions, il est conseillé de réviser son inventaire d’armes afin de savoir à quoi correspond tel ou tel code et donc de ne pas tirer un missile sol-air afin d’abattre un sous-marin. Avant de pouvoir vraiment maîtriser la totalité d’un bâtiment, il vous faudra, au bas mot, plusieurs dizaines d’heures d’apprentissage.

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]