Test Dark Sector

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Disponible depuis peu sur la PS3 et la Xbox 360, Dark Sector est un bon jeu d'action que les fans du genre pourront se procurer les yeux fermés.

Si le catalogue de la PS3 s'étoffe petit à petit, il est un genre qui ne manque pas chez elle : le mélange FPS / action. Le style est à la mode, pas toujours convaincant, mais pour une fois, ce Dark Sector arrive à enthousiasmer. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec Franck. Séduit du début à la fin, il vous partage son expérience de jeu dans les pages de son test.
Dark Sector
"Dark Sector est donc conforme aux prévisions. C'est peut être son plus grand défaut mais après tout peut-on reprocher à un jeu que l'on espérait bon, de l'être ? Non, sans doute pas, et c'est probablement d'avantage sur le fait de ne pas approcher plus la perfection qu'il serait tentant d'émettre quelques réserves. Reste que ce titre procure tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu next gen actuel : des sensations fortes, du plaisir à jouer, une certaine addiction sitôt qu'on est un peu mis en difficulté ou encore une mise dans l'ambiance efficace conduisant à l'immersion totale."

Complément d'information
  • Test Risen 2 : Dark Waters sur PS3
    Développé par Pyranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters arrive sur PS3 et Xbox 360 quelques mois après la mouture PC. Cette version sera-t-elle suffisamment à la hauteur pour satisfaire les amateurs de jeux de rôle sur consoles ?
  • Test Dark Souls
    GNT vous propose une nouvelle forme de test : les "Fisrt Start" destinés à vous livrer les toutes premières impressions sur un titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]