Test Darkness Within A la recherche de Loath Nolder

Le par  |  0 commentaire(s)
Reste l'emballage du soft qui nous concerne. De ce coté-ci de la planète Lovecraft, on doit bien avouer que l'on n’a pas complètement été... emballé. Certains points méritent nos louanges, d'autres nos sarcasmes. Pour commencer avec ce qui fâche, parlons des graphismes somme toute très sommaires et minimalistes. Les lieux, s'ils recèlent nombre d'objets à observer et sont fidèles à une certaine réalité, demeurent assez creux et sans personnalité. Par ailleurs, il faut évoquer les cinématiques. Enfin, de cinématiques elles ne portent que le nom.


test darkness within a la poursuite de loath nolder pc image (17)     test darkness within a la poursuite de loath nolder pc image (18)

Car vous vous rendez très vite compte que leur résolution est affreuse. Alors ce n'est pas le point central du jeu et cela ne gâche pas plus le plaisir de jouer que cela, mais que nous vaut l'honneur de pouvoir admirer des plans mobiles en 600 X 400 (dans le meilleur des cas) truffés de pixels approximatifs ? Heureusement, un simple clic ou appui sur une touche permet de les passer. Enfin, il faut évoquer la bande son qui se départage en deux zones distinctes l'une de l'autre.


test darkness within a la poursuite de loath nolder pc image (19)     test darkness within a la poursuite de loath nolder pc image (20)

Pour commencer, dans le moyen, le doublage est, comment dire... ? ALTERNATIF. En fait, un coup la discussion avec le péquin qui répond est doublée avec une voix, pas mal faite, et un autre coup, non. Pourquoi ? Là est la question. Mais pour le bon, il faut absolument parler de l'ambiance sonore générale du soft composée par quelques musiques et une multitude de bruits qui, cette fois-ci, donnent régulièrement des frissons dans le dos. On peut réellement dire que ce jeu possède une âme propre qu'il n'est pas si drôle de côtoyer, surtout dans le noir, au fond d'une cabane... équipée d'un PC bien sûr !


test darkness within a la poursuite de loath nolder pc image (21)     test darkness within a la poursuite de loath nolder pc image (22)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]