Test de cartes mères ViiV Ready

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Intel viiv

Les tests ont porté sur deux cartes mères basées sur le chipset Intel 945G : la ECS 945-M3 et la Gigabyte GA-8I945GMH-RH.

Logo intel viiv
Les tests ont porté sur deux cartes mères basées sur le chipset Intel 945G : la ECS 945-M3 et la Gigabyte GA-8I945GMH-RH.

Toutes deux au format Micro-ATX et compatibles avec les processeurs socket LGA775, elle peuvent représenter des cartes intéressantes et pas uniquement parce qu'elles sont ViiV Ready.
 

" En effet, ces cartes ne doivent pas exclusivement être considérées comme des cartes mères pouvant être utilisées dans un Media Center mais également en tant que cartes destinées à des PC de bureau et éventuellement de gamer. En effet, le vent de folie ViiV ne doit pas faire oublier que ces chipsets ne sont pas dédiés uniquement à produire des cartes mères pour Media Center. Le ViiV n’est pas du hardware mais une combinaison de matériel et de conditions à respecter pour bénéficier de services online spécifiques même si à l’heure actuelle, le contenu est plutôt maigre. Bref, tout cela pour dire qu’une carte mère ViiV n’est qu’une carte mère de bureau dotée d’un chipset et d’une puce réseau recommandés par Intel pour respecter les «conditions ViiV».

Etant donné que ces cartes Micro-ATX sont toutes deux dotées d’un port PCI-Express X16 et d'autres fonctionnalités, elles intéresseront également les personnes à la recherche d’une carte mère compacte et proposant un minimum de fonctionnalités. Laquelle choisir ' Réponse dans les pages qui suivent… "



Consulter le test des deux cartes mères Viiv Ready
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]