Test de la platine PhoMaster LVD-2001

Le par  |  0 commentaire(s)

Notre confrère Blue-Hardware propose le test complet de la nouvelle platine de salon DVD/DivX PhoMaster LVD-2001 du fabriquant LiteOn.

Notre confrère Blue-Hardware propose le test complet de la nouvelle platine de salon DVD/DivX PhoMaster LVD-2001 du fabriquant LiteOn.

"Depuis maintenant un certain temps, les lecteurs DVD de salon remportent un franc succès. Du statut de matériel haut de gamme, destiné aux personnes fortunées, la platine de salon est désormais devenue un bien de consommation au même titre qu'un magnétoscope, un four à micro-ondes, etc..

Le taux de pénétration dans les ménages ne cesse de croître et les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour améliorer leurs différents modèles. Alors que les premiers lecteurs DVD de salon se contentaient simplement de lire les films DVD et les CD Audios, aujourd'hui certaines platines sont réellement "multimédias" puisque capables d'ingurgiter de nombreux types de formats tels que le mp3, le wma, l'ogg vorbis, le divx, et bien d'autres..."


A lire pour tous les amoureux du format divx ;-)

Lire l'article chez Blue-Hardware

Complément d'information
  • Test du Linksys Kiss DP-1600 : platine multimédia WiFi
    Kiss, fabricant danois de lecteur/enregisteur DVD tombé dans le giron du précurseur du WiFi, Linksys, propose une platine multimédia avec module WiFi. Nos confères de Planet Sans Fil ont testé le Linksys Kiss DP-1600.
  • Test de la platine multimédia HD EVA8000 de Netgear
    Avec la convergence du numérique à la maison, les constructeurs proposent de plus en plus de solutions accessibles à tout un chacun. Et afin de déplacer l’expérience multimédia de votre PC vers votre salon, et plus ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]