Test de la PSP : console portable de Sony

Le par  |  6 commentaire(s)

Le site français PSP Attitude nous propose un test de la future console portable du géant nippon Sony, j'ai nommé la PSP.

Le site français PSP Attitude nous propose un test de la future console portable du géant nippon Sony, j'ai nommé la PSP.


"Comme vous l'avez vu avec les précédentes photos mises en ligne sur le site, la sortie de cette console a créé une réelle effervescence au Japon. De nombreux japonais n'ont pas hésité à dormir dehors dans le froid de décembre pour être sûr d'être l'un des premiers à avoir sa PSP. Résultat des courses, à 9h du matin à Akihabara (quartier le plus technologique de Tokyo, et donc du monde) il n’y avait plus de consoles à acheter sauf pour ceux qui les avaient pré-réservé.

PSP-Attitude vous présente donc en le test complet de cette console tant attendue, que nous petits européens du tiers-monde technologique allons recevoir en mars.
La PSP que nous avons obtenu est celle du Value Pack. Nous allons donc vous présenter la PSP et les différents accessoires présents dans ce pack."

Sans trahir les conclusions de l'auteur, ce dernier semble emballé ;-)

Consulter l'article

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #26029
elle a l'air franchement attractive a en croire ses specs surtout pour le mulitmedia et la compatibilité ps2.
Le #26033
en plus elle a une belle gueule
Le #26046
Ca a du potentiel cette console, mais mouais, vive la DS quoi '
Le #26052
un test de la PSP sur le site PSP Attitude, on s'attendait quand même pas à ce que le gars dise que la console était pourrie ! C'est sa raison de vivre.
Que retenir d'un test où le testeur est juge et partie '' Simplement qu'on ne peut rien en dire et attendre un autre test ;-)

a+
Le #26054
exact patator
mais bon je la trouve tres jolie
Le #26232
mouais j'était au japon lors de la sortie de la ps2 à l'époque, et j'ai aussi fait la queue a Akihabara toute la nuit... (on n'a tous une période comme ça...)
Les consoles sony, j'ai assez donné, de la M**** et je pèse mes mots, la première ps2, faisait un bourdonnement atroce sur certain jeu et RAYAIT les CD toute seule, entre ce qu'il y avait sur le papier et la bete finale, j'en rigole encore (jaune).
Ce qui me fait le plus déliré c'est le phénomène d'extase de masse, qu'arrive à produire les commerciaux de chez Sony, avec pas grand chose !
y a toujours anguille sous roche avec Sony, et d'après les premiers feedback du Tokyo Game Show, les joueurs japonais se plaignaient déjà que la console était trop fragile alors qu'elle n'était qu'en démonstration...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]