Test Dead Head Fred

Le par  |  0 commentaire(s)
test dead head fred psp image presentation

Quand on a entendu parler la première fois de Dead Head Fred il y a quelques mois, on est resté un peu dubitatif. Sur le contenu mais aussi sur le thème plus général de ce jeu. Un type qui perd la tête, qui la remplace et qui fracasse tout le monde avec, ça fait clairement frémir. Mais quand en plus on sait qu'il s'agit d'un jeu d'action de type plateforme sur PSP, vues les productions du genre sur ce support, on était en droit de vraiment s'inquiéter. Alors peur légitime ou pas ?

Dead Head Fred est la dernière sortie des cartons de chez Vicious Cycle et D3 Publisher. Lorsqu'ils ont annoncé la sortie de leur jeu pour le courant de l'automne, on s'est peut être un peu vite dit qu'il n'allait pas y avoir que les feuilles pour tomber et se ramasser. En effet, ils ne sont pas les premiers à s'être essayés sur le genre de la plateforme sur PSP. Et l'on pensait qu’il ferait peut être partie de la longue liste de ceux qui ont depuis connu des déboires. C'est vrai, rare sont les jeux de ce genre à pouvoir allier le fun, les graphismes et... la jouabilité sur PSP.


test dead head fred  psp image (1)     test dead head fred  psp image (2)

De ce genre, on compte essentiellement Médiévil et Ratchet et Clank: la taille ça compte. Le parallèle avec Médiévil prend d'ailleurs tout son sens lorsque l'on se dit que Dead Head Fred se tient un peu dans le même univers comico-morbide. Encore fallait il que tout ce qui fait le sel d'un soft de ce type se retrouve dans notre UMD verdâtre. On pense surtout à la maniabilité, à la non-répétitivité et à la gestion de la caméra, trois points souvent noirs le reste du temps. La question suivante portait ainsi sur l'état du testeur à la fin de son essai : rouge de plaisir ou de rage ?


test dead head fred  psp image (3)     test dead head fred  psp image (4)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]