Test Dead or Alive : Xtreme 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 315 - Test  Dead or Alive : Xtrem2 (120*120)

Revoici pour notre plus grand plaisir les bimbos de la saga Dead or Alive dans Dead or Alive Xtreme 2. Toutes en pixel et gonflées à bloc, elles feront leur possible pour acquérir les tenues les plus légères qu'il soit afin de nous montrer leur plus beaux atouts. TECMO exploite à nouveau le filon des superbes nanas siliconées. En espérant que la version Xbox 360 nous réserve quelques belles surprises'

Notre ami Zack, ruiné dans le premier volume du jeu, nous revient encore plus riche et assoiffé de bonne chair. Ainsi il arrive à faire ressurgir son île paradisiaque du fond des océans. A peine l’île sèche que revoilà nos amies virtuelles préférées dont Kasumi, Hitomi, Helena, Christie et bien d’autres.

DOAX2 - 2   DOAX2 - Ayane

A l’instar du premier opus du jeu, le scénario n’est pas vraiment le fer de lance de ce titre. L’intérêt principal est donc de reluquer le corps parfait de ces combattantes de l’extrême et de tout faire pour leur trouver la tenue la plus confortable (et la moins encombrante) possible.

DOAX2 - Bataille de popotin   DOAX2 - Course de drapeau

Pour ce faire, vous devrez participer à quelques mini-jeux afin de remporter des Zacks (la monnaie locale de cette petite île). Grâce à cet argent vous pourrez notamment acheter des cadeaux afin d’entretenir de bonnes relations avec vos partenaires. Malheureusement, cette activité sera une des plus longues et plus ennuyeuses que vous aurez à effectuer.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]