Test Dead Rising 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Dead Rising 2

Les zombies sont de retour et affichent toujours une intelligence proche du niveau zéro. Capcom nous offre un second épisode de son beat'em all et pour changer un peu, nous convie dans un autre univers avec un autre héros. La vie de ce dernier n'est pas un long fleuve tranquille et les évènements qu'il va traverser lui apporteront quelques cheveux blancs supplémentaires. Bienvenue à Fortune City.

Dead Rising premier du nom nous avait enfermé dans un centre commercial, peuplé de zombies cherchant à faire leurs dents sur vos chairs. Très décalé, le titre de Capcom ne se prenait pas au sérieux, nous offrant une mise en scène proche des séries B, des armes insoupçonnées et des missions à foison. La donne reste la même pour ce Dead Rising 2. Le concept est inchangé, mais l'aventure nous place dans un nouveau lieu nettement plus grand, une ville entière est à votre disposition, ainsi qu'un nouveau protagoniste. On n'oubliera pas de mentionner également les quelques nouveautés ajoutées par l'éditeur et sur lesquelles nous reviendrons plus tard.

Dead Rising 2 (1) Dead Rising 2

Dead Rising 2 vous place d'entrée de jeu dans l'histoire et vous fait faire la connaissance de Chuck, ce héros sur lequel va retomber nombre de mésaventures. Les zombies font désormais partie intégrante de la vie des citoyens américains et disposent même d'une association de protection. Cette dernière s'insurge du mauvais traitement infligé aux créatures, notamment celui orchestré par une émission de télé-réalité. Terror is reality propose à ses candidats de massacrer le plus grand nombre de zombies dans une arène et à moto. C'est d'ailleurs ici que nous faisons la connaissance de Chuck, papa d'une petite blondinette. Déjà pas gâté par la vie, sa femme ayant été tuée par les zombies, notre héros s'apprête à vivre le pire cauchemar de sa vie. Les évènements tournent mal, les zombies envahissent la ville, mordant tout sur leur passage et la fille de Chuck. Seuls survivants avec une poignée d'autres, Chuck devra trouver le seul et unique, donc rare, remède permettant à sa fille de ne pas se transformer. Mais ce n'est pas tout, il sera par la suite pris dans un sombre complot, l'accusant d'être à l'origine de l'invasion des zombies et donc de la mort de nombre d'innocents.

Dans le même style
  • Test Dead Rising Chop Till You Drop
    Le zombie est de retour sur la Wii. Après la sortie récente de House of the Dead Overkill, il est de nouveau question pour les amateurs d'hémoglobine d'exploser la tête d'immondes créatures particulièrement agressives. Si le nom Dead ...
  • Test Dead Rising
    A la sauce Romero, vous voici embarqué dans un massacre de mort-vivants d'une qualité graphique saisissante. Loin des traditions, CAPCOM nous présente un jeu où l'humour se mêle délicatement à l'ambiance morbide des arrachages de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]