Test Dead Rising Chop Till You Drop

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Dead Rising Chop Till You Drop

Le zombie est de retour sur la Wii. Après la sortie récente de House of the Dead Overkill, il est de nouveau question pour les amateurs d'hémoglobine d'exploser la tête d'immondes créatures particulièrement agressives. Si le nom Dead Rising vous dit quelque chose, ce n'est pas pour rien. Il y a quelques temps déjà le titre a amusé les joueurs sur la 360. Capcom se décide à adapter son jeu sur la Wii afin de l'ouvrir à un public plus large.

Les joueurs 360 se souviennent de Dead Rising, ce titre qui vous plaçait dans l'univers très fermé d'un centre commercial envahi par des hordes de zombies particulièrement hostiles. Capcom a décidé de reprendre son titre, de le retravailler et de l'offrir cette fois à un autre public, celui des joueurs Wii.
Si vous disposez des deux consoles, vous n'avez aucun intérêt à vous relancer dans cette aventure qui reprend point par point le déroulement du premier Dead Rising. Il s'agit en effet du même jeu, mais dans une version différente. Les changements et autres modifications ne sont pas subtiles, notamment en terme de graphismes. La qualité visuelle est moindre et saute aux yeux dès le lancement du titre. La Wii n'étant pas aussi performante que la console de Microsoft, on comprendra et acceptera facilement ce point.
Autre détail important, Dead Rising Wii s'adresse à un public plus casual, plus néophyte en la matière, plateforme grand public oblige. C'est un peu rude pour les vrais joueurs qui officient sur la console mais le fait est là. Ce nouveau volet se veut donc plus facile dans son déroulement, plus accessible. La comparaison entre Dead Rising 360 et Dead Rising Wii s'arrêtera là, les deux titres ne proposant pas la même approche d'une même histoire.

Dead Rising Wii Dead Rising Wii (6)

Dead Rising Wii vous plonge au coeur d'un scénario horrifique. Imaginez-vous, enfermé dans un centre commercial au milieu de zombies, qui n'ont pour seul objectif que de vous tuer si vous tombez entre leurs mains. Vous incarnez Frank West, journaliste venu couvrir la situation. Vite rattrapé par les évènements, le voici endossant le costume du héros, sauveur de vies innocentes. Pas question cependant pour lui de rendre service sans une contrepartie, celle de savoir exactement ce qu'il en est dans ces lieux. Vous cumulerez donc des quêtes secondaires, celles de sauver des vies ou de partir à la rencontre d'alliés par exemple, et les quêtes principales, celles qui vous mèneront vers les réponses à vos questions.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]