Test Death To Spies

Le par  |  0 commentaire(s)
19 avril 1943, quelque part à l'ouest de l'Oural, la Direction du renseignement militaire plus connue sous le nom de SMERSH est créée. Son but, contrer les attaques des espions étrangers et plus particulièrement ceux de l'Allemagne hitlérienne. Bon en plus il fait froid, la neige n’arrête pas de tomber, les queues grandissent sans cesse devant les magasins d'alimentation et, au loin, un chien (un berger allemand sans doute) aboie. Wouf wouf. Bref, si l’on n'a pas déjà entendu ce refrain quelque part c'est que l'on est passé à coté de pratiquement la moitié des jeux de ces dix dernières années. Oui mais pour une fois, on se positionne de l'autre coté du mur de Berlin pour prendre le point de vue soviétique.


test death to spies pc image (7)     test death to spies pc image (8)

Enfin, on va cesser d'être le héros ricain, british ou franchouillard qui part sauver le monde armé de sa carabine et de son ami le courage. Parce que, aussi indéniable que l'apport des anglophones fut important lorsqu'il fut question de libérer l'Europe de l'ouest du joug hitlérien, l'URSS fut tout aussi méritante en repoussant de la Russie vers la Pologne l'armée d'Adolf. Bref, cela fait du bien de changer un peu tout cela et de mettre un peu en avant les Russes autrement que pour la vodka, les putes ou la mafia. Vous incarnez donc un jeune officier appartenant au SMERSH et votre supérieur vous demande de lui faire un briefing des opérations que vous avez mené par le passé.


test death to spies pc image (9)     test death to spies pc image (10)

Tel est le point de départ de Death To Spies. La suite est donc la réalisation des dites missions qui devront vous entraîner aussi loin que profondément dans des contrées amies ou ennemies. Mais il est clair que si l'on est un espion, il n'est point de contrée hospitalière. On rejoint donc le coté "seul au monde" des superproductions, souvent américaines, pour les transposer au monde russe et à cette Europe en proie à une guerre dévastatrice. Mais comme on est un espion russe, un espion tout court en fait, et en évitant de se rappeler James Bond le type ultra voyant de notre ami la Queen, il va bien falloir opérer différemment...


test death to spies pc image (11)     test death to spies pc image (12)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]